Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ouverture du site internet Partisansdarts.com

Besançon, France, 15 Septembre 2007. Partisans d'Arts annonce l'ouverture de son site internet www.partisansdarts.com spécialisé dans la vente en ligne d'objets d'art et d'artisanat d'art.

Partisans d'Arts, « l'ambassadeur en ligne des métiers d'art » est un site marchand proposant un éventail de créations artistiques et d'objets d'artisanat d'art classés par métiers et catégories pratiques. Vous trouverez sur ce site l'expression du savoir-faire des artisans d'art et de leur diversité, au travers des métiers du bois (tournage, sculpture, marqueterie), du cuir et du textile (soie, guipure), de la terre (faïence, grès), du métal (bronze, acier), du verre, des arts picturaux (huile, acrylique), de la joaillerie.

Les objets présentés sont des pièces souvent uniques, sélectionnées pour leur caractère exceptionnel et/ou leur originalité.

Créée en août 2007, Partisans d'Arts a pour vocation de permettre aux internautes du monde entier d'acquérir des oeuvres françaises d'artistes talentueux à la renommée locale ou régionale.

« Notre ambition est que soient reconnus les talents des artistes et artisans régionaux en dehors de nos frontières et ainsi faire partager la fierté légitime qui nous anime d'habiter un pays où des femmes et des hommes ont su perpétuer leurs traditions tout en s'adaptant aux nouvelles technologies. » déclare Anne Berger, gérante. « Par ce concept innovant, nous leur offrons un circuit de distribution supplémentaire leur permettant d'accéder à une population étrangère susceptible de se fidéliser ainsi qu'un canal promotionnel pouvant aboutir à une notoriété publique. Nous souhaitons associer le savoir-faire de ces créateurs à la modernité et la puissance des moyens offerts par l'e-commerce.»

Contact média
Partisans d'Arts
SARL Quai des Affaires
La Belle Etoile
25720 Avanne Aveney
FRANCE
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.