Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SOIREE PARIS : L'esprit de la Favela Chic rencontre le glamour de Las Vegas

Communiquent...

FAVELAS VEGAS, quand lesprit Favela Chic rencontre le Swing de Las Vegas !

Le 20 mars 2007 à 20h00, la Favela Chic shabille de strass
le temps dune soirée décalée  Entrée libre / Cocktail bar


La Favela Chic
18 rue du Faubourg du Temple
75011 Paris
Tel : 01.40.21.38.14
Métro : République


Flyer officiel / official flyer
télécharger

Il était une fois deux Djs passionnés par le music-hall, ses musiques et ses mythes et qui officiaient dans des clubs parisiens connus pour leur ouverture et leur transgressivité. Après quelques soirées mensuelles « Swing and Boots » à La Favela Chic et devant lenthousiasme de la clientèle du club pour le glamour réinventé sur les pistes de danse du club, il fut décidé de mettre en place des soirées plus exceptionnelles autour dun plateau dartistes de qualité et avec la ferme intention de bousculer les repères bien huilés des night-clubbers du circuit Parisien.

Transformer la Favela Chic en Las Vegas dun soir

Le lieu, ses longues tables dhôte, son personnel haut en couleur, tout se prête finalement assez bien à la transformation éphémère proposée par le duo. Une décoration spécifique et lintervention de déguisement et daccessoires divers vont ré-inventer le lieu tout en laissant le public haut en couleur de lendroit et latmosphère de « folie douce » du club faire le reste&dailleurs, le bureau de représentation de lOffice de tourime de Las Vegas assurer aau décor tous les éléments symbolique de la capital mondiale du Swing-tainment.

Restait à trouver la bande son idéale.

Invité spécial : Ashley Slater, héritier « décalé » des crooners américains&

Pour faire de ces soirées des événements forts en mémoire, des personnalités qui adoptent une démarche artistique dans la tradition de ce lieu mythique seront invités à faire de chaque soirée un événement en lui-même Pour la première édition, le musicien, producteur et chanteur  Ashley Slater présentera son nouvel album : « Cellophane » (Plush Records / Distribution Abeille Musique) et se livrera à une expérience musicale inédite

Une expérience musicale inédite

 En effet, Ashley a accepté dinterpréter en live les accapellas de son album qui ont été depuis un mois diffusés et retravaillés sur des nouveaux instrumentaux disco, hip hop ou bossa nova par la communauté des bootleggers français : www.bootlegsfr.com. Les meilleurs bootlegs ont été sélectionnés par un jury constitué dAshley, de Bart and Baker et de ComaR (responsable de la communauté bootlegsfr). Ashley aura répété sur ces versions et les interprétera donc dans le cadre de la soirée. Quand on connaît le talent des remixeurs/bootlegers pour marier des voix jazz à des instrumentaux déjantés, on peut sattendre à une session excitante.

Contacts Presse

Bart and Baker
Myriam Schweiger
Tel. 01 56 03 55 45
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Espace presse (visuels, dossier de presse ) : www.bartandbaker.com

La Favela Chic
Soraya @ Press Prod
Mob. 06 66 79 06 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plush / Ashley Slater
David Le Simple
Mob. 06 76 94 77 38
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Avec le soutien de