Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

8000 kilométres en 1 clic.

Le Mexique est un pays enchanteur où celui qui aime l'art, les beaux objets et la culture ne peut qu'être fasciné.



Depuis maintenant 2005, DECOMEX.COM propose aux touristes, qui ont été charmés par tant de beauté mais n'ont pu repartir chez eux avec une cheminée " grand format " ou un fauteuil " equipal " sous le bras, un catalogue de produits directement importé des ateliers d'artisans mexicains.



Mobilier, poteries, art de la table, luminaires.. les artistes sélectionnés par Decomex proposent des produits de qualité que le site expédie dans toute la france à des prix plus qu'abordables.





Pourquoi l'art, l'authenticité et la beauté devraient ils être réservés à une élite ?





Decomex a ainsi fait le pari de mettre des oeuvres de véritables artisans à la portée de tous. Pari gagné via la réduction de la chaîne des intermédiaires à sa plus courte expression : l'artisan est en contact direct avec l'équipe du site qui, quant à elle, garde le contact avec ses clients via un blog, inauguré en début d'année. De cette façon, les produits sont envoyés sitôt terminés et correspondent autant à la créativité de celui qui les a façonné qu'aux envies de la fidèle clientèle de Decomex.



N'hésitez pas à en parler au sein de vos publications. Merci y Hasta Pronto.



L'équipe de DECOMEX.





--------------------------------------------------------------------------------





Liens : Rendez-vous sur www.decomex.com pour visualiser les produits dont beaucoup sont actuellement en promotion.



A propos de Decomex : L’entreprise a été créée en mai 2005 par son dirigeant actuel Philippe Delage. Le site vend en ligne plus d'une centaine de produits différents, tous venant des ateliers de différents artisans installés dans la proche banlieue de Guadalajara [Mexique].



Visuels disponibles : nous contacter.



Contact presse

Mickaël Thomassin

Tel : 0033 870 444 724

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.