Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Never forget I love you, un roman de Florent GAU





Communiqué de presse : culture

"Never forget I love you" de Florent GAU (Roman - Nouvelle)



communiqué le 20/01/2007:



Never forget I love you, de Florent GAU est l'histoire d'un homme de cinquante quatre ans, qui a la suite d'une double rupture professionnelle et sentimentale, décide de partir à la recherche de la princesse dont il a toujours rêvé. Il ne s'est donné aucune limite de temps ni d'espace pour cela.



Extrait:



Il avait convenu avec Rita qu’elle arriverait un jour avant lui et que Sandrine irait la chercher à l’aéroport. Il avait prévenu l’hôtel mercure à Yaoundé et fait toutes les recommandations pour que sa « femme » qui arrivait du Nigeria et qui ne parlait pas français soit traitée comme une princesse.



Paul était déjà couché quand Rita l’appela de Douala. Tout allait bien et elle prenait l’avion pour Yaoundé à 22 heures. Parfait pensa-t-il, tout va bien. Il contacta aussitôt son amie Sandrine, qui lui confirma avoir eu « sa femme » au téléphone quelques instants auparavant et qu’ils s’apprêtaient à se rendre à l’aéroport pour l’accueillir.



6 janvier 2006, 23 heures…



-Allo Paul, c’est Sandrine, on n’a pas trouvé « ta femme », on ne peut pas attendre plus longtemps, ça nous fait loin d’ici à chez nous, et on n’est pas sûr qu’elle arrive.

-L’avion n’est pas arrivé ? Questionne Paul inquiet. Elle devrait être là depuis un bon

moment déjà.

-Si il est là, tout le monde est sorti, on a demandé partout, mais pas de Rita, je ne comprends pas…

-Ok merci Sandrine, rentrez chez vous, elle a sûrement du rater l’avion à Douala, elle prendra un taxi pour l’hôtel si jamais elle arrive plus tard.

-Tiens moi au courant quand même Paul, je me fais du souci aussi pour elle.

-Ok, c’est promis Sandrine, merci pour tout.



Paul raccrochât son portable, il était de plus en plus inquiet, il ne pouvait pas la joindre car elle n’avait pas de téléphone.



Il était impuissant pour le moment…



Présentation:



Titre: Never forget I love you (N'oublie jamais que je t'aime)

Auteur: Florent GAU

Editeur: Florent GAU

Prix: 13,90 euros

ISBN 978-2-952782937

Genre: Roman - Nouvelle

Disponible sur le site de l'auteur:

http://www.florentgau.com



De l'auteur à ses lecteurs:



"Je veux que mes lecteurs apprennent des choses au travers de romans intéressants et passionnants. Une belle histoire d'amour, c'est bien mais ça ne suffit pas. Je veux susciter la curiosité, je veux transmettre du savoir, c'est cela qui est intéressant dans le métier d'écrivain. Je veux que mes voyages servent aussi aux autres, à ceux qui ne peuvent pas, ou n'osent pas pour toutes sortes de raisons, je veux leur donner des émotions, du bonheur."