Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Miss France Mannequin...



Pour INFO



Miss France Mannequin 2007 est nantaise !



19 ans pour 173cm, la blonde nantaise Emilie Vanneron élue Miss Bretagne le 4 novembre à Guégon prés de Josselin(56) vient de remporter le titre de Miss France Mannequin dans la nuit du 25 au 26 novembre à l’espace Athéna de Montpellier.

Pour le 20éme concours de la Fondation créée par le président Jean Clair De Lestrade, le Comité Miss Bretagne du photographe Jean Eveno, avait sélectionné trois candidates après le casting de Guégon. Emilie esthéticienne passionnée par le mannequinat, représentait le Pays de Nantes et remporte le titre devant 34 autres postulantes, l’alréenne Marie Rouez 18 ans 168cm est dauphine et France Rouuseau de Lorient classée dans la catégorie Top Model. Si la costarmoricaine Adeline Quintin avait déjà obtenu le titre national en 2000, jamais 3 élues retenues n’avaient ramené un tel succès au comité breton qui vient de fêter le 30éme anniversaire de sa création en 1976 !

Le jury d’élection était présidé par le baron de Rosas( Espagne) ou Emilie est déjà invitée ! Bon règne à Emilie que vous pouvez féliciter sur son blog Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Jean Eveno.







NEWS :Les Miss de Bretagne sont disponibles pour présider vos événements Paris/Nantes//Grand Ouest.

Chorégraphe et mannequins(H&F) ravis de créer votre Show mode ou d’animer votre Salon du mariage… Références en Bretagne/Pays de Loire…

http://comitemissbretagne.monsite.wanadoo.fr Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.