Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Concours artistique jeunes talents avec Match.com

Votre talent fait boum !



Concours artistique “Le coeur s’éveille à l’amour” du 15 novembre 2006 au 15 janvier 2007



Match.com lance un concours national du 15 novembre 2006 au 15 janvier 2007 et vous propose, artistes, professionnels ou amateurs de laisser libre cours à votre créativité en envoyant votre interprétation du cœur s’éveillant à l’amour.



Si le thème du cœur qui renaît grâce à l’amour vous inspire, n’hésitez pas à nous envoyer vos œuvres et exprimer votre talent sous toutes ces formes artistiques (photo, collage, sculpture, peinture, écriture…) à l’adresse suivante saintvalentin ( a ) match.com .



Le cœur est le symbole de la Saint Valentin, il est depuis longtemps lié aux sentiments amoureux. C’est d’ailleurs lui qui bat la chamade lorsqu’on est épris. La campagne de communication match.com “Votre cœur fait boum” a inspiré de nombreux artistes. Quoi de plus évident pour le numéro 1 Mondial des sites de rencontre d’organiser un concours national au moment de la Saint Valentin autour du thème du cœur qui bat.



Principe

Un jury composé de personnalités du monde artistique désignera les 15 grands gagnants de ce jeu. Les 15 œuvres sélectionnées seront exposées et une soirée de remise des prix sera organisée afin de remettre officiellement aux gagnants leurs gains (les 3 premiers gagnants s’envoleront pour un voyage culturel).

Pendant cette soirée exceptionnelle, un commissaire-priseur effectuera une vente aux enchères des 15 œuvres lauréates de ce jeu “votre talent fait boum”. Les bénéfices de cette vente seront intégralement reversés à une association humanitaire.



Vous pourrez découvrir ces œuvres pendant 15 jours sur Paris et une exposition itinérante dans plusieurs villes de France sera organisée durant le mois de février.



Modalités du concours

Le règlement de participation et les détails de ce concours “votre talent fait boum” sont disponibles sur le site internet http://www.match.com, lien « vivez l’expérience boum » à partir du 15 novembre.



Contact Presse : Agence FLAG - Frédérique Libaud

01 58 60 24 24 - fred ( a ) agenceflag.com