Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LANCEMENT DU FESTIVAL DE MUSIQUE GOURMANDE AU CHATEAU DE GROSSOEUVRE

COMMUNIQUE
Août 2006

Le 25 août donnera le coup d’envoi d’une série de concerts mensuels au Château de Grossœuvre qui a opté pour le mélange des genres puisque mélomanes et gastronomes pourront concilier leurs « appétits » le temps d’une soirée…

Une fois par mois, le vendredi soir à partir de 19 h 30, le Château de Grossœuvre fait son festival. Il convie les amateurs de musique classique, jazz et musique du monde à se retrouver en toute convivialité pour partager un moment de détente et de plaisir.

La programmation se fait au gré des rencontres et coups de cœurs avec des musiciens et chanteurs de tous horizons, choisis et programmés, entre autre, par Francis Verba, Directeur de Sifranver, de l’Ecole Nationale de Musique d’Evreux et Programmateur des « 5 à 7 » au Cadran.

Plusieurs formules sont proposées en fonction des envies de chacun :

1. Formule à 15 Euros : Concert
2. Formule à 20 Euros : Cocktail puis concert
3. Formule à 50 Euros : Cocktail, concert et dîner au restaurant gastronomique du château
4. Formule à 180 Euros : Cocktail, concert, dîner au château et une nuit plus petit-déjeuner pour 2 personnes

Le 25 août, le Château de Grossœuvre proposera pour la première et en exclusivité l’auteur-compositeur-interprète Yorfela accompagné par la violoncelliste Maylis Dugèn.
Yorfela habitué du théâtre de l’Essaïon et du Zèbre à Paris et arrangeur des chansons de Dave, compose une musique inspirée du Flamenco accompagnée de textes hauts en couleur.

Pour toute réservation, s’adresser au Château de Grossœuvre, 42 rue St Pierre-27220 Grossœuvre- Tel : 02. 32. 31.60.76

A propos du château de Grossoeuvre
Situé entre Giverny, Rouen, Paris (90 km), Evreux (10 km) et la Côte Normande, ce château du XVe et XVIIe siècle offre les plaisirs d’une table gourmande aux chandelles dans un décor d’époque raffiné. Son parc de 7,5 hectares aux arbres centenaires est idéal pour se ressourcer au calme et sa piscine chauffée vous accueille dès le début de l’été.

Contact presse :
Laurence Battarel
Responsable des Relations Publiques
Château de Grossœuvre
Grande Rue-27220 GROSSŒUVRE
Tel : 06.22.35.09.62
laurencebattarel ( a ) aol.com