Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Conférence par Dzogchzn Ramyak Dza Patrul Rimpoché

LA CONVI - Rue de Wergifosse, 22 - 4630 SOUMAGNE - HAUT Tél : 04/377.52.44 - TOUTES LES CONFERENCES COMMENCENT A 20 H PRECISES

JEUDI 7 SEPTEMBRE 2006 - « Comment tous les êtres bénéficient de notre pratique de l'amour bienveillant ? » - Dzogchen Ramyak Dza Patrul Rimpoché - 7 €
Cette conférence fait partie d'un cycle intitulé : « Le bonheur en chemin » . C'est une introduction profonde à l'ancienne sagesse du Tibet.
C'est aussi une occasion exceptionnelle de rencontrer un guide authentique sur notre chemin spirituel quel qu'il soit. Tous les êtres désirent atteindre le bonheur et ne pas souffrir. C'est par la pratique de l'amour bienveillant que nous pouvons éliminer la souffrance et atteindre le bonheur pour nous et pour tous les êtres. Rinpoché nous expliquera comment.
Dzogchen Ranyak Dza Patrul Rinpoché est né au Tibet et a été reconnu par SS le Dalaï Lama entre autre, comme la réincarnation de Dza Patrul Rinpoché, un des plus grands maîtres tibétains du 19ième s. Cela fait déjà 10 ans qu'il a quitté le Tibet pour partager et préserver l'enseignement bouddhiste, en particulier de la lignée Dzogchen de l'école Nyingma.