Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Troisième édition du concours photo I love café.


Cet été , torréfiez votre âme d'artiste!

Le concours photo I love café profite des lumières de l’été pour faire son grand retour sur le devant des cafés et des restaurants de Paris.
Streetcafé vous propose de faire appel une 3ème fois à votre grain d’imagination pour nous offrir la crème des crèmes en matière de photographie.
Les lunettes sur le nez et l’appareil en bandoulière, nous vous invitons à jouer les touristes pour immortaliser les plus beaux moments de la vie de Paris. Attention aux coups de soleil, les flashs vont pleuvoir.
Serez-vous le talent de cette année ?
Succèderez-vous à Céline Bansard qui avait capturé, lors de notre premier concours, le rêve éveillé d’une femme au Café de la Mairie ? Surprendrez-vous comme Marianne Le Guiffant l’échange de mots doux entre deux amoureux seuls au monde au Café Charbon ?

Dénichez vos miodèles avec Goosta.com!

Peut-être un homme cette fois-ci…
Les femmes auraient-elles le don de voir ce qu’il y a de plus fort et d’insolite dans notre ville? Le challenge est lancé…Vous avez jusqu’au 30 novembre 2006 pour faire parvenir votre photo.
Pour vous aider à trouver l’inspiration, rendez-vous sur le réseau Goosta.com, le butineur des bonnes adresses de cafés, bars, restaurants et clubs lounges de Paris.
Là vous attend de nombreux modèles impatients de figurer sur vos négatifs :
les cuisiniers, les plongeurs, les serveurs, les patrons mais aussi les habitués de la terrasse, les matinaux au comptoir ou les adeptes de l’apéro.
Pour le reste, café ou restaurant, comptoir ou terrasse, noir et blanc ou couleur, c’est à vous de voir.Allez vite sur www.goosta.com

A vos thèmes!

Attention, les clichés devront développer un des 10 thèmes proposés par Streetcafé :Vous pouvez nous parler d’amour, nous révéler des beautés insoupçonnées, nous faire rêver par vos voyages, ou découvrir des cultures d’ailleurs. Mais aussi, nous faire partager une situation insolite, nous incruster dans une fête, nous présenter les dernières tendances de la mode, nous rappeler les belles valeurs de l’amitié, réveiller notre goût avec le bon petit plat d’un grand chef et tout cela sans dépenser le moindre argent.

Les dix chefs d’œuvres reconnus vainqueurs seront exposés comme chaque année dans l’établissement de notre choix. Comme le café Charbon l'an dernier.