Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ouverture d’une Galerie d’artistes Languedociens au Mercure Centre de Montpellier

Après l’inauguration réussie de « côté terrasse », le Mercure Centre de Montpellier accueille « côté boutique », une galerie d’art éphémère présentant les travaux de plusieurs artistes languedociens jusqu’au 19 août 2006 inclus.



Sous l’impulsion de Laurette Lapeine, directrice du Mercure centre de Montpellier, l’Hôtel propose au public une nouvelle exposition destinée à mettre en avant plusieurs artistes et artisans de la région.

Ainsi, pour la troisième année, le Mercure Centre accueille du lundi au samedi de 17h00 à 21h00 le public amoureux de l’art et des produits du Languedoc – Roussillon.



Entièrement agencée par Florence Seidenbinder, spécialiste de l’art éphémère, qui a souhaité « changer l’esprit du lieu pour l’été » en « créant un espace dans d’autres espaces », cette galerie aux couleurs du sud accueille aussi :

Charles Kruse, soudeur et sculpeur.

Claude Bonon, Céramiste.

Bob (Alias Robert Parreirin), sculpteur bois, céramique et bronze

Béatrice Testet, artiste coloriste.

Geneviève Hainry Duchastenier, émaillère.

Atelier Zoïd Luminaire, lampes en aluminium troué.

Sylvie Gelabert, artiste peintre.

F. Garcia Mesni, artiste peintre calligraphique.



Situé face au hall d’entrée de l’Hôtel, le public pourra également découvrir dans « côté boutique », une sélection de vins régionaux et de produits à base d’Olives (Olive and Co).



Des visuels sont disponibles sur simple demande.



CONTACT PRESSE : Sophie Fages - 06 18 31 24 05 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.