Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Programmation Enjoy Montpellier

Evènements

Le Parc Expo

Jusqu’au dimanche 17 septembre : Karting

Location de karts à partir de 7 ans.

Circuit adulte  - chronométrage - arrêt d’urgence à distance.

Organisation d’évènements : anniversaire, enterrement de vie de garçon ou de fille, animation d’entreprise, formules GP.

Contact : Jean-Marie Caizergues

Tél. : 04 67 17 03 42

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Corum

Jeudi 24 – 20h30 : Soirée fin de stage «Création et Mouvement»

«Fenêtre sur cours »

Présentation du travail effectué dans les cours durant le stage de danse de Création et Mouvement au CREPS du 20 au 25 août 2006.

Les différents styles de danse étudiés durant le stage sont présenté par les stagiaires : classique, contemporain, modern’jazz, jazz, hip-hop, comédie musicale, afro-contemporain.

Contact : Création et Mouvement

Tél. : 04 67 41 78 26

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

http://creation.mouvement.free.fr

Le Parc Expo

Du samedi 26 au mercredi 6 septembre : Cirque Arlette Gruss : «Délires»

Dans la suite logique de ses «Rêves» de l’année 2005 ? Monsieur Loyal est persuadé d’être revenu à la réalité. Pure illusion. On n’arrête pas si vite son imagination. Croyez le bien, celle-ci fonctionne à plein régime. es pieds solidement plantés  dans le monde traditionnel du cirque, sa cohabitation avec les artistes « délirants » qui composent cet extraordinaire spectacle, au sens propre du terme, va d’abord être perturbante  pour quelqu’un d’aussi raisonnable et sérieux. Mais on ne résiste pas longtemps au plaisir envoûtant de son imagination débordante.

Le tourbillon coloré, joyeux, époustouflant de prouesses techniques et artistiques l’entraîne finalement à son grand bonheur et au vôtre.

Pour accéder à cet univers où l’imagination de chacun est invitée à dépasser ses limites, il fallait des numéros hors du commun. Ils sont là !

Des chevaux , des éléphants, un singe malicieux, la magie d’un tigre en liberté, une pléiade d’animaux exotiques, des acrobates au sol ou dans les airs, des clowns, des funambules…Tous plus « délirants » les uns que les autres.

Il fallait aussi des décors propices à s’évader toujours davantage, des musiques, des costumes, des lumières qui ouvrent les portes de l’inaccessible.

Alors ouvrez bien vos yeux et vos oreilles : les Délires d’Arlette Gruss sont les vôtres.

Contact : Cirque Arlette Gruss

Tél. : 0 820 205 405

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.cirque-gruss.com