Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les Unes Fois d'Un Soir

Festival ponctuel des Arts décalés
LES UNES FOIS D'UN SOIR

Gd Place de Ath et alentours
Dimanche 10 septembre 2006 dès 10 h

Réservations : & 068-84.04.70 •  068-84.07.21 •
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.1x1soir.be

La 8ème Edition du festival LES UNES FOIS D'UN SOIR, ce sera plus de spectacles, plus de rires, plus d'émotion, plus de complicité, plus de liberté dans la cité des Géants! Pour le dernier grand festival d'arts de la rue de la saison, une quinzaine de compagnies reconnues sur le plan international offriront un kaléidoscope (+de 20 spectacles) dans la meilleure veine du théâtre et de la musique de rue.
Evénement de plus en plus attendu depuis sa création voici 15 ans, LES UNES FOIS D'UN SOIR se distinguent par une approche festive et culturelle de sa programmation, une programmation très exigeante sur la qualité des spectacles.


Avec Dynamogène (Théâtre de rue), Compagnie Sterenn (clowns), Agence Tartare (raconteur d'histoire), Bilbobasso (feu), Makadam Kanibal (monstres), Délit de Façade (marionnettes), Les Souffleurs (apparitions-disparitions), La Valise (spectacle en bus), Riches et célèbres (chansons d'amour), Les Facteurs d'Amour (chant), Cie 1 Watt (spectacle itinérant) ,Tof Théâtre (marionnettes).

Le dimanche 10 septembre, dès 10 heures et jusqu'à l'aube, les artistes trouveront à Ath un formidable terrain de prédilection pour entraîner le public dans un florilège de spectacles de cirque, théâtre, musique, marionnettes...le tout dans un écrin convivial et à taille humaine.

Festival gratuit et entièrement converti aux performances d'acteurs, acrobates, danseurs et musicien, l'espace urbain troquera son apparence habituelle pour se transformer en un symbolique « village du Théâtre ». Dès 10 h du matin, le public pourra s'étendre sur l'herbe du parc communal pour écouter des « histoires africaines »; ensuite, rendez-vous sur la Gd Place pour un pique-nique géant (Chaque participant amène son panier mais une réservation est conseillée) puis sieste obligatoire pour être prêt à attaquer une après-midi de spectacle. En soirée, marionnettes et spectacle de feu clôtureront ce doux moment de farniente.
LES UNES FOIS D'UN SOIR se positionne comme un rendez-vous majeur dans le monde des arts de la rue, ayant réussi le pari d'allier avec bonheur le sens de la fête et l'exigence de la scène.

Merci de réserver à ce festival le meilleur soutien médiatique possible.
Service presse : Cathy Simon : 0477 55 22 75 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.