Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La comédienne Laura Préjean, marraine d’INTERVIDA sera au Festival d’Avignon du 06 au 30 juillet 200

Laura Préjean, qui parraine un petit malien à INTERVIDA et soutient activement l’association, sera sur scène à l’occasion du Festival d’Avignon du 06 au 30 juillet 2006 pour interpréter la pièce de Murray Schisgal : LOVE, mise en scène par Marc Lesage.



LOVE, histoire d’amour délirante, comédie grinçante et désespérément gaie, débute comme une tragédie, prend des allures d’opérette et s’inscrit dans le Vaudeville. A la lisière des remparts d’Avignon, la Fabrik Théâtre, friche industrielle atypique entièrement rénovée, offre un espace de détente et convivial, où spectateurs et comédiens peuvent partager l’éphémère autour d’un verre.



Toute l’équipe d’INTERVIDA souhaite un franc succès à Laura Préjean à l’occasion de cette représentation.



Distribution :

Laura Préjean

Marc Lesage

Bogdan Marian Stanoevitch



La Fabrik Théâtre :

Tel : 04 90 86 47 81

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





Contact INTERVIDA :

Vanessa VOLEAU

Tel. 01 58 51 10 10

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.associationintervida.org



À PROPOS D'INTERVIDA

L'ASSOCIATION INTERVIDA est une association Loi 1901, apolitique, non confessionnelle et indépendante. Son objectif est d'améliorer les conditions de vie de milliers d'enfants et de leurs familles dans les zones les plus défavorisées de la planète. Elle intervient au Pérou, en Bolivie, au Guatemala, au Salvador, en Inde, au Bangladesh, aux Philippines et au Mali. Actuellement, 400 000 familles en Europe soutiennent plus de 4 millions de personnes dans ces pays, en parrainant des enfants.

PARRAINER UN ENFANT - 08.1000.2000