Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Joachim - Till Death Do Us Art

Début 2018, la Huberty & Breyne Gallery de Bruxelles quittera le quartier du Sablon pour ouvrir un nouvel espace de 1 000 m2 situé Place du Châtelain.
Avant d’amorcer les travaux de cette future galerie, Marc Breyne et Alain Huberty laissent carte blanche au street artiste Joachim qui investira cette surface totalement vierge pour réaliser une œuvre unique et éphémère.
Hors des toiles, sur un format en trois dimensions, l’exposition Till Death Do Us ‘Art qui se tiendra du 21 avril au 19 mai 2017 nous plonge dans l’univers ludique, dynamique et coloré de ce graffeur au style singulier.

Après avoir ouvert le dialogue en 2009 entre le 9ème Art et l’Art Contemporain, les deux galeristes poursuivent leur démarche de décloisonner les genres en faisant une fois de plus dialoguer Bande Dessinée et Pop Culture.
Organisé en collaboration avec « The Crystal Ship », festival spécialisé dans l’Art Urbain basé à Ostende, orchestré par Bjørn Van Poucke, ce projet, impulsé par Elisa Huberty & Rebecca Prosper invite l’Art Urbain à s’exprimer en galerie au-delà des cimaises.

--
Contact Presse :

Huberty & Breyne Gallery Bruxelles


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.hubertybreyne.com

--
Communiqué envoyé le 2017-04-10 17:45:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Arts-Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______