Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Espagne, l'artiste portugais Santiago Ribeiro en FIARTE de Yamal Din


Le Centre Culturel Municipal de Churriana de la Vega accueillera du 31 Mars International Art Fair, une confiance, qui mettra en vedette 250 artistes de partout dans le monde et est organisée par la ville de Churriana, en collaboration avec le Provincial de Grenade.
Santiago Ribeiro présente en Espagne et a plus d'artistes portugais.
Paula Rosa, Victor Lages, Ludgero Rôlo et Hélio Cunha sont les artistes surréalistes portugais Santiago Ribeiro invité à participer en tant que partenaire de confiance a de Grenade, un projet artistique avec plus de 200 artistes participants de quelque 35 pays, la France, la Belgique, Autriche, la Suisse, l'Egypte, l'Angleterre, le Portugal, la Russie, la Suède, l'Espagne, le Vietnam, la Croatie. Ayant en tant que commissaire et président de la confiance d'un artiste marocain Yamal-Din.
Santiago a également promis d'apporter les artistes à faire confiance à la FIARTE-VIII-EDICION, Vu Thuong Vietnam, Nikolina Petolas Croatie, Svetlana Ratova Russie, la France et d'autres Liba WS
Faites confiance en FIARTE-VIII-EDICION, Grenade, Espagne. Vendredi, 31 Mars à 20 heures UTC + 02
Centre Culturel Municipal de Churriana de la Vega. Faites confiance en une, est organisée à Grenade du 31 Mars au 29 Avril.

Les participants à cet artistes VIII-édition confiance sera d'environ 120 artistes de 35 pays, dont la France, la Belgique, l'Autriche, la Suisse, l'Egypte, l'Angleterre, le Portugal, etc ... les artistes portugais, nous pouvons souligner Santiago RIBEIRO, participant 2011.
Notre objectif était d'échantillonner artistes internationaux multiples afin d'apporter un art de différentes cultures à l'ensemble de la population.
Un plus accessible, sans intermédiaires, en dehors des cours et Attirail propagandísticas art.
Commissaire et faire confiance à un président, Yamal.Din.

L'imagination Coimbra est le titre de la peinture de Santiago Ribeiro présente à FIARTE-VIII-EDICION 2017

--
Contact Presse :

surrealism now
santiago ribeiro
964485027
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://santiagoribeiropainting.blogspot.pt

--
Communiqué envoyé le 2017-04-05 14:47:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Arts-Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______