Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pas trop tôt : Les start-ups s'intéressent enfin aux artistes !

Bonjour,

Il y a pas mal de secteur saturé par les start-ups comme par exemple celui des Fintech et celui de la la livraison de repas avec des dizaines de start-ups dans le même secteur.
On parlerait d'ubérisation pratiquement pour tous les domaines, excepté un...celui des arts et des artistes.
- Pourquoi les start-ups boudent-elle le monde de l'art?

Pourtant, il y a un vrai marché à saisir ( plus de 2 milliards par an pour le seul secteur de l'événementiel) et la plupart des artistes cherchent encore sur des sites génériques tels que leboncoin - pour le ne pas le citer- des offres pour des prestations.

Une équipe à voulu y remédier, et orrlando à vu le jour en 2016. Orrlando.com , c'est une plateforme de réservation d'artiste gratuite, de type Airbnb.
Que ce soit une entreprise ou un particulier, l'utilisateur peut déposer une annonce gratuitement ou contacter tous les artistes de son choix ( photographe, DJ, danseur oriental, vidéaste, musiciens, graveurs etc) pour tous les types d'événement. Le tout, en deux petits clics;)
Le plus? C'est gratuit!

Il y avait bien un Airbnb pour tout, de la location d'une voiture à un étranger à la location de la tondeuse de son voisin; Et maintenant, on peut aussi contacter une danseuse indienne ou un sosie de Mikael Jackson pour son événement ( pour arroser une levée de fond de start-up ou pour célébrer les 25 ans de Ben).

Enfin, on peut imaginer que de plus en plus de start-up vont s'investir dans les PartyTech ;), en tous les cas, c'était le pari d'orrlando.


Cordialement,
Juliette d'orrlando


--
Contact Presse:

orrlando
juliette Brouwer

wwww.orrlando.com
Identifiant Diffuseur : 95993
--

Communiqué envoyé le 11/01/2017 11:23:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______