Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MICAELA GIUSEPPONE expose Les 7 péchés capitaux A U PALAIS DU LOUVRE “ART SHOPPING - 19ème EXPOSITION D'ART INTERNATIONAL”

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MICAELA GIUSEPPONE
expose
Les 7 péchés capitaux

AU PALAIS DU LOUVRE
“ART SHOPPING - 19ème EXPOSITION D'ART INTERNATIONAL”

Inauguration: Vernissage sur invitation - Vendredi 21 Octobre 2016 19:00/22:00
Durée: 21 - 23 Octobre 2016
A: Palais du Louvre – PARIS
Edité par: Myriam Annonay Castanet - Stéphane de Boysson
Heures: 22/10/2016 de 11h00 à 20h00 - 23/10/2016 de 11,00 à 19,00
Information: www.micaelagiuseppone.net - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. http://www.artshopping-expo.com - Stand B32
********************************************************************

Micaela Giuseppone expose les 7 péchés capitaux du Palais du Louvre pour la 19ème édition de ART SHOPPING - SALON INTERNATIONAL DE L'ART de Paris, point de rencontre international au cours de la semaine parisienne d'art contemporain, avec plus de 600 artistes et galeries dans le monde entier qui se réuniront en plein cœur de Paris: le Louvre. L'artiste, pour la première fois en coopération directe avec le Carrousel du Louvre, dans l'espace réservé à vous, exposera ses dernières œuvres: Les 7 péchés capitaux, un chemin, une réflexion sur le monde dans lequel nous vivons, où la colère, l'envie, la paresse, l'orgueil, l'avarice, la luxure, la gourmandise trop prennent souvent le dessus, et contribuent à l'énorme difficulté de la paix que le monde entier connaît. Peut-on jamais vivre sans elle?

L'énergie et le mouvement sont trait distinctif de l'artiste, qu'il expose en Italie et à l'étranger avec expositions individuelles et collectives. Avec ses œuvres, il veut exprimer ses sentiments, en indiquant comment vous pouvez vous représenter à la recherche dans le concept d'être la quintessence de l'esprit, comme si nous étions dans un rêve.

"... Agréablement rappelle certaines figures de Matisse dans sa période plus tard"
(François L. Speranza – ARTS et LETTRES – BRUXELLES)

"... Les œuvres de Micaela Giuseppone constituent un rappel continuel à l'exaltation de la sous-culture urbaine de la meilleure Keith Haring, jusqu'à ce qu'il touche les exemples de la meilleure illustration contemporaine." (Michele Govoni - LA NUOVA FERRARA)

"Les expositions d'artistes italiens Casa Batllo ainsi que d'autres 122 artistes internationaux sélectionnés par l'Agence Art Global pour l'occasion". (AISE)

"... En regardant les œuvres de Micaela Giuseppone vous réalisez que son activité principale est de« peindre sa vie », comme il aime à le dire. En faisant une émotion "de couleur", adapté pour communiquer les besoins, les sentiments, les sentiments, il exprime son âme ...
... Écoute de votre guidance intérieure, un acte de profonde introspection et d'attention aux besoins de ceux qui sont devant une œuvre ludique, la pêche dans leurs expériences inconscientes difficilement être catalogués appelés rêves, qui ont pas de consistance matérielle, mais en utilisant des fragments de notre assez expérimenté pour avoir des rêves en présence de la raison...”
(Tiziana Todi - GALLERIA VITTORIA -VIA MARGUTTA - ROMA)

"... Il nous rappelle le sens du partage que l'époque contemporaine est en train de perdre."
(GALLERIA SPAZIO MUSEALE – MILANO)

"Les travaux de Micaela Giuseppone au cours des trois dernières années ont été exposées dans le monde entier à des critiques dithyrambiques aux États-Unis, en Espagne et en Chine. Micaela Giuseppone arrivent de Rome et, en plus de la peinture, a osé avec succès par d'autres formes d'art comme la poésie et de la musique. En représentant des contes et des rêves détenus fermement dans les traditions de la famille, en disant un monde de rêve, mystérieux, mais toujours amusant " (LA NAZIONE - IL TIRRENO)

"La profondeur de couleur pour une vérité picturale qui court le fil de l'ironie, la légèreté, et souvent touche les affaires du cœur. Micaela Giuseppone prend soin de divertir sans être superficielle, discute des questions difficiles telles que l'abus des femmes et la croissance de "Planet Chine" rappelle sa passion pour le cinéma dans "Life of Film". Dans son dernier ouvrage raconte les rêves encombrés par des dizaines de personnages flottants ". (IL MESSAGGERO)

"... Dans ses œuvres, il transmet un message de joie et d'espoir, d'une manière originale et un peu léger pour ceux qui ont une grande passion pour la vie et n'aime pas prendre trop au sérieux ..."
(GALLERIA LA PIGNA – ROMA)


--
Contact Presse:

Micaela Giuseppone
Giuseppone Micaela
00393929317632
www.micaelagiuseppone.net
Identifiant Diffuseur : 94189
--

communiqué envoyé le 26/09/2016 21:35:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______