Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Taninges - Un étonnant téléphone au sommet d’une montagne

 

Contacter l’au-delà par téléphone c’est désormais possible,  mais pour cela il va vous falloir un petit effort physique et escalader les 2000 mètres qui vous séparent du téléphone  installé par l’artiste Greemfeld.
 
La commune de Taninges située dans les Alpes du Nord, offre aux visiteurs un parcours d’Art Contemporain en son Bourg, et vous pousse au-delà  des sommets.  Après une randonnée pédestre de 2h30  accessible  toute la famille, vous tomberez nez à nez avec cette installation créée sur la pointe d’Uble.
 
Un vieux téléphone à cadran, va vous permettre d’entrer en contact avec l’au-delà, et plus particulièrement avec Paul. Mais qui est Paul ? Difficile de la savoir. Est-ce Dieu ? Est-ce une personnalité locale ?
 
Pour l’artiste Greemfeld, personne n’est en mesure d’identifier Paul pour le moment mais chacun peut le contacter et lui parler. Paul sera toujours à l’écoute.
 
La commune de Taninges s’inscrit depuis quelques années à rendre populaire l’art contemporain. L’oeuvre sauvage de Greemfeld devient l’une des pièces maîtresse de ce parcours.
 
 

---Contact Presse: Press24 ID Diffuseur: 75266

 

-- Communiqué envoyé le 02/08/2016 12:00:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______