Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

PARIS-FESTIVAL D'AVIGNON EN VELO ELECTRIQUE : LE ROAD-SHOW ECOLO HUMORISTICO PIQUANT !

Paris-Festival d'Avignon en vélo : le défi de Tristan Lucas et Haroun

Ils se sont fait connaître sur les scènes de la capitale, en tournée et même à l’étranger grâce à leur humour qui pique !

Tête de premier de la classe et sourire en coin, Haroun lève le doigt pour vanner. Dans « Tous complices », son spectacle, l’humour y est une arme de réflexion massive. Son écriture acérée, ses analyses fines apportent un nouveau souffle à l’art du stand-up.
La nonchalance et le tempérament bio-zen de Tristan Lucas cachent un regard cynique sur notre société qu’il développe dans son spectacle « En douce ».

Tristan et Haroun sont programmés au festival Off d’Avignon cet été et ont décidé de s’y rendre en vélo électrique et de jouer sur la route, à chaque étape.

Une aventure pour partager et se dépasser. Mais aussi un pari pour promouvoir l'éco-mobilité, la pratique écologique au quotidien, sensibilser le public au développement durable, et faire découvrir la France autrement !


Soirée de lancement le lundi 20 juillet à 19H30 : Spectacle suivi de la rencontre avec Tristan Lucas et Haroun. (Inscription impérative)

Les Dé-Railleurs, une aventure inédite à suivre du 27 juin au 5 juillet !

Avec le soutien du groupe HUMANIS !

Contact : Mo HADJI 06 81 95 09 14 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

LES DE-RAILLEURS
MO HADJI
06 81 95 09 14
https://www.facebook.com/derailleurs/?fref=ts
Identifiant Diffuseur : 91249
--

Communiqué envoyé le 19/06/2016 17:05:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______