Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

PICHARD - Trait sexe

Maître incontesté du noir et blanc au style inimitable et reconnaissable entre tous, Georges Pichard a marqué de son empreinte plusieurs générations de lecteurs avec un graphisme d’une force et d’une maîtrise hors des standards habituels.

Des dessins à la fois sexy et humoristiques publiés dans Le Rire aux adaptations des classiques de la littérature érotique, réalisés dans une deuxième partie de carrière magistrale consacrée exclusivement à la bande dessinée pour adultes, Georges Pichard est aujourd’hui considéré comme une référence en matière de dessin. La rencontre décisive avec Wolinski qui donnera naissance à Paulette, chef-d’œuvre alliant érotisme et lutte des classes, et celle d’un autre fidèle et talentueux complice en la personne du scénariste Lob, avec qui il réalisera Ulysse, Submerman, Ténébrax et Blanche Epiphanie, le feront définitivement entrer au panthéon des grands auteurs de bande dessinée érotique.

La galerie Huberty & Breyne est heureuse de présenter du 8 au 30 avril 2016, une sélection riche et variée des différents travaux de cet artiste au trait incomparable.



--
Contact Presse:

Marina DAVID Communication
Marina DAVID


Identifiant Diffuseur : 70406
--

Communiqué envoyé le 01/04/2016 10:12:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______