Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

QWARTZ, le 1er centre commercial connecté, lance la 1re édition des CONNECTED DAYS

du 28 octobre au 7 novembre 2015
de 11h à 20h tous les jours

Shows en live de robots, exposition et démonstration de produits connectés, animations artistiques interactives... une expérience futuriste, inédite et spectaculaire à ne pas manquer !

QWARTZ est un centre commercial d’un genre nouveau. Plus qu’un lieu de vente, QWARTZ se veut un véritable « life center » connecté aux envies de ses visiteurs, où se mêlent tous types d’expériences : du shopping à la restauration en passant par la culture et l’Entertainment, et où le digital est partout présent.
Inauguré en avril 2014, le centre QWARTZ continue d’innover et lance la toute première édition des Connected Days, festival numérique qui se tiendra du 28 octobre au 7 novembre 2015. A mi-chemin entre exposition interactive des tout derniers produits connectés et spectacle live de robots artistes, les Connected Days mêlent apprentissage et amusement, pour le plaisir des plus petits et des plus grands. Et en plus c’est entièrement gratuit !



Connected Days : le 1er festival de produits connectés et de shows robotiques en live !
De la maison au sport, en passant par les jouets mais aussi la création artistique, la technologie est de plus en plus présente dans notre quotidien pour mieux le réinventer, le faciliter et l’embellir. Montres interactives, drones, robots, bracelets sportifs... pour la première édition de ce show digital inédit, les Connected Days ont réuni une sélection d’objets connectés incontournables, qui accompagneront nos vies d’aujourd’hui et de demain. Des démonstrations seront organisées en continu tous les jours dans l’espace animation de QWARTZ, du 28 octobre au 7 novembre, de 11h à 20h. Munis d’un smartphone ou d’une tablette, les animateurs piloteront et interagiront avec les objets connectés, afin d’apporter une réelle expérience immersive aux visiteurs.


QWARTZ, le 1er « life center » connecté en France
Situé sur les bords de Seine, à Villeneuve-la-Garenne, à 15 minutes du quartier de Paris la Défense et de la capitale, QWARTZ est le premier centre commercial connecté de France. La technologie fait en effet aujourd’hui de plus en plus partie de notre quotidien et vient révolutionner nos habitudes. C’est en partant de ce postulat que le groupe Altarea Cogedim a réinventé l’expérience shopping en imaginant QWARTZ. Plus qu’un simple centre commercial, ce véritable « life center » propose une succession d’expériences digitales jusqu’alors inédites dans un tel lieu, à l’instar de son parcours numérique jalonné d’œuvres artistiques interactives, qui réinvente la façon de se divertir et de se cultiver. Côté boutiques, QWARTZ se veut tout aussi connecté aux envies de ses visiteurs. Outre son hypermarché Carrefour de nouvelle génération et des enseignes incontournables telles que Primark et Mark&Spencer, QWARTZ dispose de quelque 165 points de vente parmi lesquels des enseignes de luxe. L’architecture et les services exclusifs proposés sont eux aussi résolument orientés vers le bien-être des visiteurs : espaces enfants, aires de repos digitales et prises électriques, parking gratuit...


Plus d’informations sur : www.qwartz-92.com




# INFORMATIONS PRATIQUES #


CONNECTED DAYS - 1re EDITION :
du 28 octobre au 7 novembre 2015
Démonstrations d’objets connectés de 11h à 20h tous les jours
Performances de Titan les 30 et 31 octobre ainsi que les 6 et 7 novembre (3 shows quotidiens à 14h, 16h et 18h)


CONTACTS PRESSE :
Aurélie Burot – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Isabelle Vernhes – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
T : 01 42 93 44 56 - www.pop-spirit.com




QWARTZ : 4, Boulevard Gallieni, 92 390 Villeneuve-la-Garenne.
Parking gratuit de 3 000 places.


ACCES VOITURE :
A86 Sortie 6 direction Gennevilliers – Villeneuve-la-Garenne
ou A86 Sortie 7 direction la Défense et suivre D7
ou Quais de Seine – Quai du Moulin de Cage
ou Périphérique sortie Porte de Clichy
Station Autolib : 36 boulevard Louise Michel - Gennevilliers

ACCES METRO :
Ligne 13 : Arrêt Mairie de Saint Ouen + bus 137 (arrêt Bongarde)
ou Arrêt Asnières Genevilliers Gabriel Peri + Bus 177 (arrêt Bongarde)

ACCES RER :
RER C : arrêt des Gresillons puis bus 177 (arrêt Bongarde) ou 15 min à pied
RED D : arrêt Saint Denis puis bus 237 (arrêt quai du Chatelier NO 9)

ACCES TRAM :
T 1 : arrêt LA NOUE puis à pied (ou bus 177)
T 1 : Arrêt MAIRIE puis à pied (ou bus 137)

ACCES BUS :
Lignes 137-177 : Arrêt Lycée C.Petiet - C.Commercial
Ligne 261 : Arrêt Bongarde


--
Contact Presse:

PopSpirit

01 42 93 44 56
www.pop-spirit.com
Identifiant Diffuseur : 8026
--

Communiqué envoyé le 20/10/2015 16:03:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______