Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Greem Feld créé Greem 6 le premier châssis biologique

Greem Feld, a créé Greem 6,  la première  structure issue de l’agriculture biologique pour les tableaux d’artistes.

Dès l’instant où vous regardez un tableau Greem 6, vous découvrez des sensations inédites. D’une simple caresse sur la toile, votre main vous ouvre un champ des possibles insoupçonné. Greem 6 donne vie à vos souvenirs. Et ce n’est qu’un début. Les innovations de Greem 6 n’auront de cesse de vous étonner.

Le premier Tableau entièrement biologique changeant à jamais notre approche de l’art. Aujourd’hui, Greem 6 propose une toile en coton finement brodée, souple et rigide à la fois. Le cadre est d’un bois directement issu des arbres de la foret.

La peinture  le plus populaire au monde prend encore de l’avance. Greem 6 fonctionne avec des couleurs biologiques, sans COV permettant un rendu incroyable et de superbes toiles. Sans compter des peintures d’une résolution jusqu’à quatre fois supérieure à ce que l’on peut percevoir chez les concurrents.

La bois du chassis vibre naturellement à une fréquence de  137,1 il a et a été spécialement planté pour le Greem 6 et pour permettre à la peinture de ne pas fissurer tout en raisonnant avec l’Univers.

L’innovation ne saute pas toujours aux yeux. Mais en y regardant de plus près, vous verrez que Greem 6 innove sur tous les plans.

Grâce à un capteur d’empreinte digitale fixé sur le côté,  plus rapide et performant que jamais, Touchme here  vous permet de laisser votre trace de doigt sur le capteur et non plus sur le tableau.

Greem 6 dispose de la connectivité Linternet Advanced, deux fois plus rapide que la génération précédente. Vous pouvez ainsi le connecter votre Box Linternet

Greem 6 est en vente dans la maison CHEZBelette.


---
Contact Presse:

Press24
Amélie Fabert

http://www.chezbelette.com
ID Diffuseur: 75266

 

--

Communiqué envoyé le 12/10/2015 15:17:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______