Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Grâce à Artsper & Paris Match, la magie des clichés de stars du Festival de Cannes chez vous

Intimes et souvent inédites, Artsper vous offre la possibilité d’acquérir dès le 13 mai des photographies de Paris Match qui ouvre ses archives à l’occasion du 68eme Festival de Cannes

Loin des portraits officiels, il y a l’intimité des stars dans l’objectif de Paris Match à l’occasion des éditions passées du Festival de Cannes. La tendresse amoureuse d’Alain Delon et Romy Schneider, la complicité de Federico Fellini et Giulietta Masina au petit déjeuner, François Truffaut et Jean-Pierre Léaud triomphants, Brigitte Bardot et Brigitte Fossey riant aux éclats…
Autant de moments, souvent inédits, qui sortiront des archives du magazine et pourront être acquis à l’occasion d’une vente exceptionnelle sur le site ARTSPER, 1er site de vente d’œuvre d’art, à partir du 13 mai.

La vocation du site ARTSPER est de faciliter l’accès à l’art et cet événement éphémère, qui durera un mois, sera l’occasion pour tous les passionnés de cinéma d’acquérir des œuvres uniques et de faire rentrer la magie du Festival de Cannes chez eux.

A propos d’Artsper

Fondé en 2013 par Hugo Mulliez, 27 ans et François-Xavier Trancart, 25 ans, Artsper est un site e-commerce qui vient bouleverser le marché de l’art contemporain. C’est une place de marché sur laquelle des galeries d’art, sélectionnées à travers le monde par un comité d’experts, exposent et mettent en vente les œuvres de leurs artistes, qu’ils soient émergents ou déjà reconnus. La mission d’Artsper est de démocratiser l’art contemporain en le rendant accessible et compréhensible pour les amateurs d’art. Ainsi, les utilisateurs trouveront sur Artsper un nombre infini d’œuvres d’art de qualité à des prix très variés, qu’ils pourront commander et se faire livrer en quelques clics.



--
Contact Presse:

Cap & Cime PR
Charlène Poupin



--

Communiqué envoyé le 21/05/2015 09:37:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______