Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Exposition "We on the Horizon" par l'artiste américaine BETH ANNA

Exposition « We on the Horizon »
La Maison des Associations • 93 rue Saint Dominique 75007, Paris
Vernissage le vendredi 12 juin à 18h

L’artiste américaine émergente Beth Anna expose une série de peintures titrée « We on the Horizon » (Nous sur l’Horizon) en juin à la Maison des Associations du 7ème à Paris. La directrice, Christine Tible-Grégoire présente l’exposition sponsorisée par l’association Gunidom.

Le titre de l’exposition relie poétiquement les oeuvres - représentations de silhouettes sur des horizons divers - un sujet que Beth Anna travaille dans son atelier depuis un an. La singularité de cette série est évidente dans la facilité que l’on a de s’imaginer à la place de chaque silhouette. Son oeuvre invite le spectateur à se débarrasser du poids du quotidien et à voyager à travers ses peintures en des lieux d’émerveillement où le pouvoir de la nature emporte l’homme tandis qu’un regard fixe vers le ciel amène de l’apaisement. Dans le tumulte du monde actuel, les images dans le travail de Beth Anna nous rappellent l’indélébile valeur de la vie, une universalité qui nous est commune.

Américaine née en Papouasie Nouvelle Guinée, Beth Anna est une jeune artiste qui travaille actuellement à Paris. Sa soif de simplicité combinée avec son esprit aventureux ont amené Beth Anna à traiter par sa peinture des sujets qui décrivent des combats communs à l’humanité. Son oeuvre combine le matérialisme de la peinture à l’huile et l’idéalisme kitsch de ses espoirs. Sa carrière prometteuse est à suivre de près alors qu’elle continue à un pas prolifique et s’engage dans le monde de l’art.

« We on the Horizon » est la première exposition de cette série qui va ensuite aller en Californie. Le vernissage aura lieu à 18h vendredi 12 juin avec une performance par la danseuse Titupröne Cécile Germain. Une pré-ouverture pour les investisseurs aura lieu lors d’un brunch privé en présence de l’artiste. Les particuliers intéressés sont invité à contacter le 01 53 59 44 90 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les copies du catalogue de l’exposition sont disponible à www.bethanna.fr.

Contacte: + 33 6 27 49 05 63 • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

FIN

--
Contact Presse:

Take Hold of Life
BETH ANNA
06 27 49 05 63
www.bethanna.fr

--

Communiqué envoyé le 06/05/2015 23:32:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______