Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LotPrivé.com multiplie par cinq son chiffre d’affaire au 1er semestre 2014 et dévoile une nouvelle version de son site plus ergonomique

Paris, le 22 septembre 2014 - LotPrivé.com, site spécialisé dans la vente privée d’œuvres et d’objets d’art et de luxe expertisés, annonce de solides résultats pour le 1er semestre 2014. Fort de ce succès, une nouvelle version du site internet destinée aux acheteurs les plus exigeants est mise en ligne ce lundi 22 septembre.

LotPrivé.com, une start-up en pleine croissance
Unique sur son marché et défendant la démocratisation de l’art, la proposition de LotPrivé.com a d’ores et déjà attiré des milliers d’acheteurs dans plus de 30 pays : avec plus de 100 000 visiteurs par mois, le trafic mensuel du site progresse de 10 à 20% par mois depuis septembre 2013.

Mieux, le chiffre d’affaire du premier semestre 2014 a été multiplié par 5, par rapport à l’année 2013. Le nombre d’objets et d’œuvres d’art mis à la vente sur l’année, lui, sera multiplié par 3 en 2014 pour atteindre un nouveau record de 35 000, ce qui conforte Lotprivé.com dans sa position de leader du secteur en plein essor de la vente en ligne d’art.

LotPrivé.com fait peau neuve
Pour répondre à une demande de plus en plus exigeante des acheteurs comme des investisseurs dans l’art, le site internet LotPrivé.com a été repensé entièrement pour accompagner à tous les niveaux le choix des acheteurs, du débutant au collectionneur averti.

Afin que les utilisateurs puissent évoluer sur le site de Lotprive.com au sein de l’incroyable diversité des œuvres d’arts et des objets de luxe, une signalétique guide le visiteur à travers des galeries d’objet et permet de repérer en un seul coup d’œil les nouveautés, les objets en fin de vente ou ceux dont le prix est en baisse. Enfin, un cercle d’experts en art met chaque semaine en exergue sa sélection privée d’objets ‘valeurs sûres’, une recommandation précieuse pour réaliser de bons investissements. Les internautes peuvent également être conseillés pour trouver les solutions optimales de défiscalisation.


Vincent Hutin, fondateur de LotPrivé.com, déclare : « Le marché mondial de l’art en ligne affiche une très forte croissance dont LotPrivé.com a su bénéficier. Nous avons été surpris par la vitesse de développement du site car très vite nous avons vendu de très belles pièces comme une peinture originale de Vasarely de 1970, une superbe coiffeuse art déco signé Dufresne ou de très beaux bijoux ornés de pierres magnifiques ».


****

A propos
La plateforme internet spécialisée dans la vente d’Art et de Luxe, lancée en décembre 2012 par les deux passionnées d’art Vincent Hutin et Didier Beaumelle, applique le concept de ventes privées au marché de l’art et du Luxe. LotPrivé.com permet au consommateur d’accéder au plus riche catalogue français d’œuvres d’arts et d’objets de luxe expertisés en ligne.
Ce catalogue est constamment renouvelé par les objets provenant de plus de 60 maisons de ventes européennes, à prix fixes et préférentiels (de 30% à 70% en dessous de ceux pratiqué sur le marché traditionnel).


Contact presse
Vincent Hutin
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
01 80 05 93 50
http://www.lotprive.com
5, rue de la Terrasse 75017 Paris

--
Contact Presse:

LotPrivé.com
Vincent Hutin
0180059350
http://www.lotprive.com

--

Communiqué envoyé le 09/03/2015 18:31:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______