Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les Talibans sont passés à l’attaque !

Les Talibans sont passés à l’attaque !


Lettre ouverte à Mesdames Anne-Sabine SABATER, Carole GODIN (UNESCO) et aux habitants de la ville du Plessis Trévise 94420 France.
Bien, outre le fait que ni la Police Nationale ni quelque représentant de l’ordre et de la justice n’a fait quelque cas du déni de justice dont j’ai été l’objet (voir www.sociological-jujutsu.org), cette fois-ci, c’est à l’œuvre accrochée sur mon portail qu’ils ont décidé de s’en prendre ! " target="_blank">Overture

Au nom du devenir de l’humanité, je demande aux Plésséennes et Plésséens ainsi que tout Terrien se sentant concerné, de protéger cette œuvre magistrale qui est « l’Ouverture » (Overture en anglais) vers un nouveau paradigme existentielle visant à l’élévation de l’humanité et donc de la vie. Aussi je demande à mesdames Anne-Sabine SABATER et Carole GODIN d’intervenir sans délai auprès de monsieur Didier DOUSSET maire du Plessis-Trévise pour que ne me sois plus demandé de retirer cette œuvre magistrale qui fait poser plus de questions à l’observateur que la sublime œuvre originale de Raphaël.

Je vous saurais gré de vous tourner auprès d’experts artistiques, des représentants religieux ou théologiens, des neurologues… Ainsi, vous comprendrez que mon tableau n’est pas une simple copie d’un morceau du tableau de Raphaël, mais la preuve de ce que l’on peut appeler « Induction Trans-Temporelle). Car bien sûr ce qui choque dans cette œuvre, ce n’est pas le « zizi du monsieur » mais l’Ouverture du 3ème Œil !

Je demanderais aux Plésséens ainsi qu’à tout homme de bonne volonté de maintenir ce qui nous « vient d’ailleurs » car, je ne suis pas convaincu qu’il faille s’appuyer sur l’Homo Sapiens pour notre salut (ce que je vis en est la preuve…).

Ainsi que vous le constaterez sur mon site Internet www.sociological-jujutsu.org, ma volonté est d’aider mes frères humains à vaincre la « douloureuse machine » en exploitant leur propre potentiel qui, lors de sa mise en accord avec l’ordre cosmique s’en trouve démultiplié.

Jusqu’à présent je me suis montré plus que tolérant avec des créatures qui s’en prennent au divin au nom de leur sacro-sainte vanité. Ils accrochent sous nos yeux des publicités pour des hamburgers fait avec de la viande de chien mais le message divin, lui, il doit être décroché !

Bien, vous avez réussi à me mettre en colère, alors je vais vous dire qui était Raphaël. Et bien Raphaël c’est RAPHAËL le 9ème Dan ! Et c’est lui qui est le pilote qui va vous montrer le Tai Sabaki Spatial avec mise en évidence de la perception de l’intention :

Voilà la 8ème leçon de JUJUTSU SOCIOLOGIQUE !

Commission nationale française pour l'UNESCO
Adresse : 57, Boulevard des Invalides
75700 PARIS 07 SP
Téléphone : +33(0)1.53.69.39.55 (Secrétariat)
Fax : +33(0)1.53.69.32.23
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site Web des Commissions nationales sur unesco.org : http://www.unesco.fr

Grâce à Vous et Paix,
J. BEN-HUR



Contact Presse :
Judah BEN-HUR
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.sociological-jujutsu.org