Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Boutique de bijoux en macramé

Les acteurs de la tendance ne sont jamais loin de l'invention. Ils parviennent continuellement à amener une pointe d'authenticité à ces bijoux micro macramé. C'est le cas des boucles d'oreille plume. Si avant l'or et l'argent étaient considérés comme la tendance type et un signe de renom, à notre époque les bijoux artisanaux font leurs émergences et témoignent le charme, d'autant plus qu'il s'agit de produits du commerce équitable.

Les boucles d'oreille à plume notamment sont très utilisées. Tirés toujours d'oiseaux à jolis plumages comme les paons ou encore les moineaux, ces bijoux artisanaux disposent d'un grand nombre de modèles et de nuances. Quelques-uns disposent même d'une touche personnifiée, comme des pierres semi-précieuses y sont insérées, des perles en bois ou encore des bijoux Shamballa, etc. Habituellement les boucles d'oreilles sont fournis avec un charmant collier du même style.

Une commande facile et rapide
Avec le développement technologique internet offre la possibilité à l'acheteur de commander tout ce qu'il souhaite. L'accessoire, une image (sous tous les points de vue), sa définition et son prix y sont même détaillés. Le client peut également commander et payer sa marchandise sur le Web.

Plusieurs sites web proposent ce privilège au client, comme le site Gom-art.fr, un site consacré à la vente on line. Il justifie un gain de temps à la clientèle. D'ailleurs les transactions bancaires se font toutes en ligne par conséquent c'est bien plus rassurant. La distribution se fait aussi dans les 48 heures après le règlement. Satisfaction de la clientèle, et pratique, tels sont les mots d'ordre pour ce site internet.

--
Contact Presse:

Gom-Art


http://www.gom-art.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74668



--

Communiqué envoyé le 12/06/2014 11:26:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______