Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Rendez-vous en Novembre 2014 pour la première édition de SINGAPORE ART FAIR

Du 27 au 30 novembre 2014, SINGAPORE ART FAIR s’installe à Suntec Singapore Convention & Exhibition Center. La nouvelle foire d’art moderne et contemporain dédiée à l’art des territoires ME.NA.SA. (pour Middle East, North Africa, South & South East Asia) accueille une centaine de galeries internationales pour sa première édition.

En novembre 2014, SINGAPORE ART FAIR souhaite mettre en lumière la création artistique du Moyen-Orient, avec un focus sur le Liban. Un large programme culturel basé sur les échanges des pays du ME.NA.SA. se tiendra durant la foire. Cette région aux cultures contrastées, qui s’étend du Maroc à l’Indonésie compte désormais des valeurs artistiques établies et les étoiles montantes du marché de l’art.

« Nous sommes partis du constat que le monde arabe se tourne de plus en plus vers l’Asie, et réciproquement. C’est dans ce contexte que nous avions créé en 2013 le Pavillon du Sud-Est asiatique à BEIRUT ART FAIR, et que nous lançons en 2014 SINGAPORE ART FAIR », explique Laure d’Hauteville, directrice et fondatrice de SINGAPORE ART FAIR et BEIRUT ART FAIR, « avec cette nouvelle vitrine en Asie, nous souhaitons développer les connexions entre ces deux plateformes et concrétiser leurs échanges culturels ».

SINGAPORE ART FAIR est la première foire en Asie dédiée à des artistes de la région ME.NA.SA. Ce nouvel évènement va leur permettre de renforcer leur impact sur le marché mondial et de devenir des acteurs de premier plan sur la scène artistique internationale.

Ce nouveau rendez-vous de l’art à Singapour est appelé à devenir la vitrine emblématique en Asie pour les œuvres des artistes émergents ou déjà reconnus de la région ME.NA.SA.

www.singapore-art-fair.com


--
Contact Presse:

SylviaBeder CommunicationCulture
Sylvia Beder
0142180942
www.sylviabeder.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54839



--

Communiqué envoyé le 13/03/2014 12:07:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______