Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La musique classique libre de droit enfin disponible sur Audiobank

Audiobank

La musique classique libre de droit enfin disponible sur Audiobank


La musique libre de droit est devenue une nécéssité depuis que la diffusion des médias s'est accélérée. Les vidéos, les jeux et les pubicités contenant désormais quasiment tout le demps de la musique.

Afin de réduire les coûts de production et surtout de diffusion, les publicitaires utilisent régulièrement de la musique libre de droit, ce type de composition est généralement diffusé par le biais d'un coût de licence unique, à la manière d'un logiciel, les publicitaires peuvent alors diffuser leur spot sans aucune limite d'audience sans avoir à régler de taxes auprès d'un organisme de gestion de droit.

Audiobank une librairie grandissante

Audiobank est l'une de ces librairies utilisée par les publicitaires, Audiobank dispose de milliers de musiques disposées dans une quarantaine de catégories, et depuis peu, Audiobank propose une catégorie de musique classique libre de droit qui sont souvent demandées, car leur caractère en fait un style apprécié par le plus grand nombre, et surtout il ne vieillit pas, ce qui en fait systèmatiquement une valeur sure pour toute production multimédia et publicitaire.

Site officiel : http://www.audiobank.fr