Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Jean Christophe Larose (Groupe Cardinal) partenaire de la Biennale d'Art Contemporain de Lyon

Jean Christophe Larose et la Foncière Cardinal

Depuis de nombreuses années les groupes Cardinal, Aquasourça, la Caisse d’Epargne et le Groupe Bernard soutiennent et participent aux grands événements lyonnais avec une prédilection pour le domaine culturel. Associés dans une société d’investissement, la Foncière Cardinal, ils détiennent aujourd’hui notamment à Lyon, le siège de la Direction Régionale Centre-Est de Veolia Environnement, le siège Europe Moyen-Orient Afrique de Manitowoc, le bâtiment Le Charlemagne à Confluence, ainsi que d’autres actifs immobiliers à Paris et dans toute la France.

Une implication qui vise aussi à faire entrer l’art contemporain dans le quotidien de chacun. Et parfois même au cœur de l‘entreprise puisqu’à chaque livraison de bâtiment, une œuvre d’art, la plupart du temps exposée dans le hall d’accueil, est offerte au client.

La Foncière Cardinal est heureuse de soutenir la Biennale d’art contemporain, manifestation qui contribue à mettre en exergue l’avant-gardisme, la créativité et l’audace.
Animé par des valeurs de responsabilité et de solidarité, la Foncière est fière de participer au développement culturel lyonnais. Une démarche humaniste qui a aussi pour but de favoriser l’accès à la culture au plus grand nombre.

--
Contact Presse:

Dunes


http://www.javade.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=23519



--

Communiqué envoyé le 19/11/2013 14:42:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______