Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La seule radio francophone dédiée au motards débarque

Depuis quelques semaines, une nouvelle radio est apparue sur Internet, son nom : CandieFM, qui n'est pas sans rappeler le Circuit du même nom, géré par Toulouse Métropole. Et situé près de centre commercial de Portet-sur-Garonne.

En effet, un duo d'amateurs habitués de ce circuit a eu l'ingénieuse idée de créer une radio, pour informer les autres motards de l'actualité du cricuit.

Très vite, le « délire » entre amis a pris une dimension nationale, notamment grâce au réseaux sociaux, des motards de la France entière se sont inscrits sur le site Internet créé un mois seulement après la création de ladite radio.

Quelle ne fût pas la surprise de l'équipe qui a vu ses serveurs « saturer » au bout d'un mois d'existence, ce qui a généré des coupures de la radio... à tel point qu'il fallait qu'un audteur attende qu'une place se libère, pour pouvoir l'écouter.
Ils ont donc dû investir « en urgence » dans du matériel.

Cette radio non-commerciale, qui est avant tout une initiative personnelle, est disponible sur Internet : www.candiefm.com

Son créateur, Cyril.D a été convié à une réunion par l'association « Générations Candie » présente sur le circuit depuis quelques années, qui a appris l'existence de la radio par les auditeurs interrogatif sur l'origine de ce programme.

S'en suit donc un partenariat avec les associations présentes sur place, telles que la FFMC31  , 1001 Motards pour la non-violence, et bien sûr, Générations Candie.

Pour contacter Cyril, 07 81 150 940


--
Contact Presse:

Candiefm
cyril D
0781150940
www.candiefm.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78788



--

Communiqué envoyé le 09/09/2013 15:34:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______