Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Participer au concours de Character Design à l’occasion de la Japan Expo !

A l’occasion de la Japan Expo, l’événement dédié à la culture japonaise qui rassemble plusieurs centaines de milliers d’européens chaque année, l'agence Creads organise un concours de Character Design du 27 Juin au 11 Juillet 2013, en partenariat avec Animeland et Wacom.

Le concept est simple : ouvert à tous, ce concours vous permet de dessiner le personnage de votre choix. Il peut s’agir d’une illustration simple comme une princesse ou un chevalier ou des personnages plus éclectiques tel qu’un animal fantasmagorique. Laissez parler votre imagination !

Faits à la main ou via une tablette graphique, les personnages devront être originaux et uniques.

Comment participer ?

Il suffit de vous inscrire sur le site www.creads.org puis de déposer votre création. Vous pouvez également voter pour votre personnage préféré. Si vous êtes débutant, n’hésitez pas à vous rendre sur le site www.manga-designer.com pour apprendre à dessiner !

Les 6 grands vainqueurs remporteront des tablettes graphiques Wacom, marque japonaise leader mondiale des tablettes graphiques, ainsi que des abonnements annuels à Animeland, le magazine phare de la culture manga.
Ils seront départagés par les votes de la communauté, mais aussi les like facebook et aussi le vote des membres du jury.

En bonus, tous les participants recevront un code réduction de -15% à valoir sur l’ensemble de la gamme Wacom Intuos 5 dès le 4 juillet 2013.

Pour participer au concours, rendez-vous sur http://www.creads.org.


--
Contact Presse:

Creads
Alexandra Marmoux
01 55 34 78 84
http://www.creads.org
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72998



--

Communiqué envoyé le 27.06.2013 15:53:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______