Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BESTOFBOX : HOLLYWOOD A CANNES

A l’occasion du Festival de Cannes 2013 BestofBox fait « tout un cinéma »

En mai, le soleil de la Croisette illumine depuis toujours l’actualité culturelle avec le Festival français le plus glamour de l’année. BestofBox et ses experts cinéma vous amènent Cannes sur le pas de votre porte. Du grand classique revisité aux chefs d’œuvres intemporels, ce coffret vous embarque de l’autre côté du grand écran.
Steven Spielberg en Président du Jury, Gatsby le magnifique avec Léonardo DiCaprio en film d’ouverture, une affiche officielle avec Paul Newman et Joanne Woodward… Hollywood est plus que jamais à l'honneur pour cette 66ème édition du Festival de Cannes. Pour l’occasion, BestofBox propose une sélection spéciale « Hollywood à Cannes » sous le regard expert de plusieurs professionnels du septième art : le producteur Simon Istolainen, le scénariste Mathieu Ouillon et la journaliste présentatrice TV, Hélène Verbois, entre autres.
A PROPOS DE BESTOFBOX
Et si la culture frappait à votre porte...

BestofBox propose un nouvel accès à la culture grâce à un concept inédit : chaque mois, une personnalité ou un média sélectionne secrètement ses plus beaux coups de cœur culturels : livre, musique, film, art et spectacle. BestofBox les glisse sur le pas de votre porte dans un coffret surprise.
Cette start-up est le fruit de la rencontre entre trois jeunes entrepreneurs, impatients de partager leur passion pour les découvertes culturelles et le web. Grâce notamment au soutien du fonds d’investissement OCP Finance et après plusieurs mois de travail acharné, la première BestofBox est commercialisée en mars 2013, parrainée par la chanteuse Irma.

Plus d’informations sur : www.bestofbox.com

--
Contact Presse:

BestofBox


www.bestofbox.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74129



--

Communiqué envoyé le 17.04.2013 17:47:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______