Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Reggaefrance.com s'affiche et présente l'exposition Regards Reggae

À l'occasion de son septième anniversaire,
Reggaefrance.com,
le site français du Reggae et du Dancehall,
présente une exposition photographique.

 

Du 27 avril au 26 mai 2006, “Regards Reggae” présentera au Café Chéri(e) des portraits, installations et instantanés autour de la scène Reggae et des artistes, français ou jamaïcains, qui l'animent. Plus de 70 clichés en couleur pour autant d'artistes Reggae et Dancehall capturés sur scène ou posant devant l'objectif du photographe Karl Joseph.

Capleton, Beenie Man, Beres Hammond, Anthony B, Alpha Blondy, Tiken Jah Fakoly, Admiral T, Burning Spear, the Gladiators, Ken Boothe ou Aba Shanti I, jeunes artistes ou vétérans, figures connues ou plus underground, témoignent par l'image de l'activisme et des tribulations de Reggaefrance au cœur de la scène Reggae.


Le site français du Reggae et du Dancehall.

Leader francophone de l'information Reggae/Dancehall, Reggaefrance.com s'est non seulement imposé comme un site fédérateur pour les amateurs de Reggae mais également comme une référence généraliste incontournable pour les néophytes de ce style.

Rendant compte de l'actualité musicale en Jamaïque comme en France depuis 1999 et fort de 6000 visiteurs quotidiens, Reggaefrance est un relais indispensable tant pour les passionnés que pour les professionnels de la musique.

De concerts en interviews, les artistes majeurs de la scène reggae sont passés sous les objectifs affutés du photographe Karl Joseph qui a intégré l’équipe de Reggaefrance en 2003.



Contact presse :
Salammbô / Isabelle Lémann : 01 46 58 11 04 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.