Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ARTOF POPOF BORDERLINE

Borderline est une approche créative d'Artof Popof pour traduire les états d'âme de l'artiste dans son process de création.

Borderline - ou état-limite - définit un trouble de la personnalité caractérisé par une grande variabilité des émotions, une hyperémotivité envahissante.

Pour Popof cet état-limite traduit les sensations, les perceptions de l'artiste, qui  varie en permanence entre un état d'euphorie, de grande excitation et la mélancolie voire la dépression. Up and down, une émotion excessive, des tiraillements infinis entre tristesse et joie. Borderline, pour rester dans le cadre, ne pas dépasser les limites, tenter de maîtriser ses troubles, bref respecter sa ligne de conduite sans perdre son grain de folie !

Borderline, c'est aussi l'âme slave, les origines de Popof. Cette alternance entre exhubérance et désespoir, ce quelque chose d'indéfinissable si bien exprimé par Dostoïevski dans les Frères Karamazov :

 Il y a quelque chose d'indéfinissable chez les russes, cette "âme" russe, une fatalité qui leur colle à la peau, un désespoir profond mais toujours latent et en même temps, un caractère passionné et exalté, une sensibilité artistique, même dans les choses les plus prosaïques, une vraie réflexion sur la vie, sur le sens des choses, les raisons du destin..." 

L'exposition présentera des œuvres récentes et en particulier les premières sculptures de l'artiste, une installation avec Kiki Picasso et des collaborations avec Dag et Feek2.

 INFORMATIONS PRATIQUES

 

BORDER LINE

Exposition d'Artof Popof

Guests : Dag – Kiki Picasso – Feek2

 

Du 22 janvier au 2 mars 2013

Vernissage 22 janvier à partir de 18h en présence des artistes

Dédicaces les dimanches 3 et 24 février 2013 – 15h-18h

 

 

Galerie Ligne 13 : 13 rue la Condamine – 75017 Paris

Métro : La Fourche (L 13) ou Place de Clichy (L 2 & 13)

Parkings : 51 rue Lemercier – 29 rue Nollet

Entrée libre du mercredi au samedi de 14h30 à 19h30

et sur rendez-vous au +33(0)6 07 13 36 50

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.galerieligne13.com

 

 



--

Contact Presse:
GALERIE LIGNE 13
ARNAUD DE SAINT PREUX
0607133650
http://Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70527

 

--

Communiqué envoyé le 21.01.2013 15:30:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

____