Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Winter Tribute Festival de Malmedy

 

Le weekend du 25 et 26 janvier 2013 se déroulera, à Malmedy, la deuxième édition du Winter Tribute Festival. Un weekend durant, des "Tribute Band" se relaieront sur la scène de Malmedy Expo pour faire la fête avec les festivaliers et leur offrir des prestations de qualité.
L'année passée, pour sa première édition, le Winter Tribute Festival avait vu défiler près de 3.000 personnes. C'est la raison pour laquelle, cette année encore, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands pour vous offrir des Tribute Band de renom qui reprennent des artistes rock et pop des années 70 à nos jours.
Grâce à ce programme éclectique, vous pourrez, en un weekend, voir Depeche Mode, Green Day, Supertramp, Coldplay, Francis Cabrel, Police ou encore les Who. Chaque soirée sera pimentée pour la présence d'une t ête d'affiche. Le vendredi, c'est le groupe de reprises de Rammstein, Völkerball, qui présentera son show explosif tandis que le samedi, le coverband "Wallstreet" proposera son set de reprises.
Si ce festival vous intéresse, n'hésitez pas à prendre des renseignements pour dormir dans un des gites Ardenne de la région : de grands gites pour 35 personnes ou de plus petits gites seront à votre disposition.



--

Contact Presse:

Referenceur.be



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 15.01.2013 08:45:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______