Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LE CONCOURS DU « PRINTEMPS DES ARTISTES » AU CHATEAU DE GROSSOEUVRE

Bientôt le Printemps...des artistes ! le Château de Grossoeuvre convie tous les professionnels ou amateurs d'art de toutes régions, à s'inscrire à son concours annuel de peinture, aquarelle, dessin ou photo.

Les participants sont invités à prendre leur pinceau, le fusain ou leur appareil photo et disposent du 21 mars au 23 juin 2006, pour croquer au choix, le Château de Grossoeuvre, l'église ou encore la mairie de la commune.

Le 24 juin à 18h00, un cocktail sera donné en l'honneur des artistes ayant participé au concours puis les tableaux ou photos réalisés seront ensuite exposés dans La Galerie du Château pour une durée de 3 semaines. Le 15 juillet, un jury composé de spécialistes et de personnalités de la région élira les meilleures œuvres. Le public sera également invité à voter.

Le gagnant remportera un chèque-cadeau d'une valeur de 100 Euros pour une nuit avec petit-déjeuner dans un hôtel de la catégorie Châteaux et Hôtels de France, partenaire du Château de Grossoeuvre et un chèque de 200 Euros.

Pour toute personne désirant s'inscrire, il suffit de contacter La Galerie du Château par téléphone. (Château de Grossoeuvre, Grande rue-27220 Grossoeuvre. Tel/fax : 02.32.31.60.76).
Une participation de 15 Euros par personne est demandée couvrant les frais d'inscription, d'accrochage dans la galerie et le cocktail d'inauguration.

A propos du château de Grossoeuvre
Situé entre Giverny, Rouen, Paris (90 km) et la Côte Normande, ce château du XVe et XVIIe siècle offre les plaisirs d'une table gourmande aux chandelles dans un décor d'époque raffiné. Son parc de 7,5 hectares aux arbres centenaires est idéal pour se ressourcer au calme et sa piscine chauffée vous accueille dès le début de l'été.