Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les Knight Riders, des garçons heureux, après leur victoire

Les Knight Riders ont participé à la première édition des Dance Oscars France, un concours destiné aux danseurs amateurs. Après les sélections, 200 danseurs de 10 régions de France, se sont donnés rendez-vous à Bouzonville, en Lorraine, le 15 septembre 2012 pour participer à la grande finale nationale. Forts de leurs succès, les organisateurs travaillent déjà sur la deuxième édition des Dance Oscars France.

« Knight Riders » est un groupe de garçons qui dansent tous les samedis de 13h à 17h, depuis 2008. Les membres du groupe ont entre 17 et 22 ans, le plus jeune en ayant 12. Leur chorégraphe, Manava Akau âgé de 17ans, danse également dans le groupe. « Les chevaliers de la danse » ont créé leur groupe pour participer en 2009 à « Upa Nui », un concours de danse très populaire en Polynésie qu’ils ont remporté cette année là, et ils finiront à la seconde place en 2011. A l’annonce des « Dance Oscars France », ils ont voulu se confronter aux autres régions de France et ont donc participé aux sélections en Polynésie, jusqu’à atteindre la finale en Lorraine, qu’ils ont remportée avec une très grande joie dans la catégorie sénior.
Déjà en 2009, après le concours « Upa Nui » les jeunes danseurs se sont frayés un chemin dans le milieu de la danse, mais depuis leur victoire aux « Dance Oscars France », c’est avec le statut de stars dans leur discipline qu’ils sont accueillis en Polynésie et reçoivent de nombreuses sollicitations. Très heureux et surpris à la fois, les garçons des « Knight Riders » savent rester humbles et suivre leur ligne de conduite à la lettre : respect, discipline et grand cœur.

Attachée de presse des Dance Oscars France
GEILLER Gaïa
Gaïa, Terre d’artiste
06 75 66 13 25 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact siège national
FAROULT Ludovic
Midlands Artistic
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Gaïa, terre d'artiste



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75176



--

Communiqué envoyé le 10.10.2012 17:47:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______