Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouvelle collection Laure Selignac " Salle de Bain Orchid'Or"

La maison Laure Sélignac, crée des porcelaines d’art depuis 1919. Peinte entièrement à la main avec un délicat décor à l’or fin, chaque création, unique et précieuse, est reconnue par les plus grands dans le monde entier.


Notre maison a le pouvoir de transformer chaque produit de porcelaine en un objet d’art exceptionnel, avec des cadeaux qui feront le bonheur de votre entourage ou des objets d’art pour votre propre bonheur.
Pour nous, chaque pièce de votre foyer doit être un endroit magique et raffiné. C’est pour cela que nous vous présentons une collection tout particulièrement destinée à égayer votre salle de bain par sa fraîcheur et sa finesse.

La collection salle de bain créée à partir d’une porcelaine unique et parfaite sera la touche d’élégance à la fois discrète et indispensable à votre vie de tous les jours.
Originaux, ces objets d’art seront des cadeaux précieux, défiant les années sans perdre un soupçon de leur éclat. Indémodables, ces pièces de porcelaine se marieront toujours à votre décoration lui apportant de la valeur sans la ternir.


Issue d’une forte passion pour les objets d’art, d’un coup de pinceau hors pair et d’un savoir-faire qui se perpétue avec toujours autant de virtuosité depuis sa création, la Maison Laure Sélignac ne cessera jamais de nous surprendre avec des nouvelles collections plus innovantes les unes que les autres tout en préservant sa grâce, sa beauté. Et son savoir-faire.

Vous aurez le plaisir de découvrir tout un univers de porcelaine, peinte uniquement pour vous à découvrir et à acheter en ligne sur : http://www.laureselignac.fr/ .



--
Contact Presse:

Laure Sélignac


http://www.laureselignac.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75071



--

Communiqué envoyé le 02.10.2012 10:12:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______