Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Voir le film A lost and found box of human sensation au Festival du cinéma Allemand de Paris

Etudiant en cinéma de l'Allemagne ou bien metteur-en-scène de production de film, vous êtes localisé à Paris (quartier Halles), en vacances depuis Saint-Quentin ou Oran en Algerie et vous avez besoin de passer du bon temps dans un festival du cinéma ? Vous êtes plein de passion pour la culture d'outre-Rhin, des metteurs en scènes comme Werner Penzel ou Angela Schanelec, des films tels que Le Fantôme (Phantom) de Friedrich Wilhelm Murnau ou des comédiens semblables à Erik Ode ? Alors allez visiter dès à présent le site web du Festival du cinéma Allemand de Paris.

Celui-ci, qui a lieu une fois par année au cinéma l'Arlequin (au 76 rue de Rennes au - Paris 6e), est proposé par German Films Service + Marketing GmbH (une organisation destinée à la promo de la production allemande) avec la contribution du Goethe-Institut Paris (un organisme qui organise de nombreuses manifestations culturelles à propos de la culture allemande et propose des formations en langue allemande).

Dans le cadre de ce festival de films allemands vous pourrez vous passionné pour des films tels que A lost and found box of human sensation de Martin Wallner et Stefan Leuchtenberg ou bien alors George grandit / Georg wächst de Martin Schmidt. Tant de longs métrages concluants par leurs réalisations incroyables, leurs histoires attirantes et les surprenants comédiens qui les incarnent. En totalité il vous sera possible d'assister à la projection d'une série de nouveaux films allemands jamais montré en France et cela dans des genres disparates > cinéma narratif, cinéma indépendant …

Outre les nouveaux films allemands vous pourrez passer un moment avec des réalisateurs et aussi assister à la projection des meilleurs courts métrages des écoles de cinéma. Et alors, rendez-vous au cinéma de l'Arlequin pour la nouvelle édition de ce festival incontournable pour des passionnés par le grand écran. Mais auparavant, pour les infos, allez visiter dès à présent le site dédié à l'événement. En effet, vous y trouverez l'ensemble du catalogue et les horaires des films.

Alors, n'hésitez pas plus longtemps. Pour regarder un bon long métrage allemand tel que Chop Suey de Marco Hakenjos, Johannes Flick sans oublier Bende Sira – C’est à moi / Bende Sira – Ich bin dran de Ismet Ergün, vous savez que faire …


--
Contact Presse:

festival
henri james

http://www.festivalcineallemand.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74999



--

Communiqué envoyé le 26.09.2012 15:26:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______