Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BRAUN Battle of the Year 2012 : la plus grande compétition de breakdance

Le 17 novembre prochain, Montpellier devient une nouvelle fois la capitale de la culture hip hop. L’édition 2012 du Braun Battle Of The Year International va faire du bruit ! Plus de 13 000 personnes sont attendues à la Park&Suites Arena pour la grande finale internationale. Cette année, le Braun Boty change de format pour offrir plus de spectacle et de suspens aux amateurs.


Le Braun Battle Of The Year International opposera les meilleurs danseurs de la planète, ils viennent de Chypre, d’Espagne, de Tunisie, du Japon, d’Afrique du Sud, du Kazakhstan, de Corée, d’Allemagne, de Singapour, d’Italie… et bien évidemment de France. Sur scène, ils enchaîneront chorégraphies et battles pour remporter le titre.
Cette édition 2012 change de format : ce ne sont pas 4, mais 6 crews qui accéderont aux battles. Les deux premiers crews aux classements iront directement en demie-finale, les autres s’affronteront en 1/4 de finale pour rejoindre les demies-finales.
Pour représenter la France sur cette édition 2012, deux crews aux qualités exceptionnelles : le Vagabond Crew, vainqueur du Braun Battle Of The Year International 2011 et le Pockemon Crew vainqueur du Battle Of The Year France 2012.

Pour la troisième année consécutive, et preuve du succès de ce rendez-vous, Braun cruZer confirme sa volonté de soutenir cet événement en étant encore une fois partenaire titre.

Comme chaque année, la semaine précédant la finale internationale, le programme
"Change of direction" investira différents lieu de la ville de Montpellier pour des stages, une soirée théâtre, des soirées warm up et after… Vendredi 16 novembre, aura lieu le battle One vs One, et le battle We*Bgirlz.

L’Afrique sera à l’honneur de ce Battle Of The Year International 2012, avec la participation d’encore plus de pays africains et la mise en place d’un programme spécifique auprès des
B-Girls pendant la semaine précédant l’événement.

Battle Of The Year
Le Battle Of The Year est un outil de transmission de la culture Hip Hop vers les jeunes générations. Il constitue également un réseau mondial unique qui permet de plus en plus d’accompagner les artistes Hip Hop dans leurs projets de création et dans la professionnalisation du mouvement. Enfin ce programme permet à la culture Hip Hop de toucher un public toujours plus large en proposant la diffusion d’une culture populaire de qualité.
Plus d’infos : www.braunbattleoftheyear.com/fr
Appli Battle : http://itunes.apple.com/fr/app/botyfrance/id415489800?mt=8


--
Contact Presse:

MeMo RP
melanie moreau


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73248



--

Communiqué envoyé le 27.08.2012 15:36:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______