Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Orelsan en concert au Théâtre de Verdure à Nice


ORELSAN
LADEA en 1ère partie
SAMEDI 20 OCTOBRE A 20H30
THEATRE DE VERDURE – NICE


Après 2 Bataclan et un Olympia archi-combles cette année, Orelsan remet le couvert et voit plus grand sur cet automne avec une tournée nationale.
Retrouvez l'interprète des tubes "Plus Rien ne m'étonne" et "La terre est ronde", extraits de l'album "Le chant des sirènes" déjà disque de platine, au Théâtre de Verdure à Nice le 20 octobre prochain.
Une aptitude à se marrer de tout et un art de la chute sans filet. Disque sur la tentation, « Le Chant des Sirènes » scrute, raconte les vices et les vertus des habitants de cette planète. Moins de rimes, prose plus aérée, flow travaillé au corps, Orelsan est en quête d’angles nouveaux. Il n’a jamais été aussi précis, emporté, habité et cependant véritablement apaisé. « A quoi ça sert de préparer l’avenir si t’oublies d’vivre. »


LADEA est une rappeuse née en 1988 à Aix en Provence. C’est à l’âge de 13 ans qu’elle commence à ressentir le besoin d’écrire et d’exprimer l’instant T. Elle enchaine ses premières compilations, concerts locaux et autres manifestations Hip-Hop. Début d’année 2011, elle met en ligne sa première Mix-Tape « Qui Veut Ça ??? » et participe au Planet Rap de Mino (Street Skillz), ainsi qu’à celui d’Orelsan, où elle fait des apparitions remarquées. Elle est invitée à participer au 50H de Rap Non-Stop de GOOM RADIO ainsi qu’aux «Corbeaux Session» de SOPRANO, réalisées dans le cadre de sa tournée. Fin 2O11 elle participe au Rap Contender Sud et Sort vainqueur de son Battle. C'est avec une plume tranchante tenue par un gant de velours que LADEA fait son entrée parmi les nouveaux espoirs du rap français féminin...


Tarif : 29,80€ (frais de locations inclus)
Locations : www.directobillet.com et points de vente habituels
Renseignements : 04 92 09 13 27

--
Contact Presse:

promo



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72370



--

Communiqué envoyé le 13.08.2012 11:25:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______