Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Myares : le single "Looking For Your Face" bientôt en écoute

Communiqué de presse

Myares : le single "Looking For Your Face" bientôt en écoute
Amour, paix et tolérance
Myares est la première artiste marocaine qui communique à travers ses chansons, un message universel sur un Islam de paix et d’amour.
Auteur, compositeur et interprète de toutes ses chansons, elle dévoilera prochainement un nouveau titre, "Looking For Your Face" interprété avec une grande émotion et une véritable sensibilité.
En attendant son nouvel album, et afin de rester dans l’univers musical de Myares le site Yala.fm vous propose quelques uns de ses titres «Marie», «Talaa Al Badrou», « Lord», «La Ilaha Illa Allah» « L’Aimé Des Cœurs» et « Al Hamdulilah »



Artiste dans l’âme, Myares a plusieurs cordes à a son arc.
En effet grâce a ses capacités vocales, (doublages de voix, voix off pour différentes productions) elle a été immédiatement repérée à los Angeles par une grande boite de doublage de voix,
Elle est par ailleurs influencée par les voix chaudes et graves du Blues et du jazz. Son gout éclectique en musique l’amène à trouver son inspiration aussi bien chez les sublimes Ella Fitzgerald, Nina Simone, Diana Krall, mais aussi chez la chanteuse de Fado Marisa Monté ou dans le gospel.
Sa carrière dans la chanson démarre véritablement il y a cinq ans, lorsqu’elle enregistre son premier titre, « The One that We Love ». La musique est surtout un moyen pour Myares de transmettre des messages universels de paix, d’amour et de tolérance à travers des chants spirituels.
Elle chante des louanges à Dieu, la paix, la communion dans la joie et ce en plusieurs langues pour toucher un public varié. Ses chansons sont un hymne à l’amour et se laissent écouter avec le cœur… Sa chanson,
« L’aimé des Cœurs » a grandement touché le public lors du dernier festival de musique soufie à Fès.


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



--
Contact Presse:

Maroc presse agency
salim chaoui
0615218147
www.yala.fm
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73648



--

communiqué envoyé le 05.07.2012 14:57:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______