Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

TAL en concert au Théâtre de Verdure à Nice

TAL
En première partie de MAGIC SYSTEM
Mardi 7 Aout à 21h30
Théâtre de Verdure – Nice


En Hébreux, TAL signifie « rosée du matin »… mais ce pourrait être aussi « rayon de soleil », tant irradie la jeune fille qui porte ce joli prénom. Joie de vivre, passion de la musique, bonheur de chanter, appétit créatif, soif de communiquer, curiosité pour le monde actuel et amour de ses contemporains, sont les caractéristiques de ce bout de femme qu’illuminent un sourire étincelant et une voix hors du commun. A 21 ans, Tal possède déjà tous les atouts d’une grande professionnelle. Outre ses talents de chanteuse et de songwriter, elle est aussi musicienne, danseuse et comédienne. Sa rencontre avec la compositrice et productrice L’Aura Marciano lui a permis de concrétiser son rêve. Ensemble, côte à côte pendant deux ans, toutes deux ont élaboré les chansons de ce premier album, entre rythmiques urbaines, orchestrations symphoniques et mélodies pop. Des chansons au registre pop-soul qui mettent en valeur le grain d’une voix exceptionnelle et
l’éclat d’un tempérament unique. Le tout rehaussé par des collaborations prestigieuses, comme un featuring de Sean Paul « Waya Waya ».
Depuis, Tal a été choisie pour chanter en première partie d’Alicia Keys et de Christophe Maé. Sur scène elle est capable d’offrir un véritable show à l’américaine comme de se produire seule à la guitare. Telle est Tal. Un talent à l’état pur, une artiste complète. Un rayon de soleil, une poussière d’étoile qui n’a pas fini de briller.

Tarif: 29,80€ (frais de locations inclus)
Locations: www.directobillet.com et points de vente habituels
Renseignements: 04 92 09 13 27


--
Contact Presse:

promor



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72370



--

Communiqué envoyé le 18.06.2012 16:19:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______