Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Being Artist, le réseau social des artistes

Being-Artist.com est un réseau social, qui, comme son nom l'indique est dédié aux artistes. Il rentre dans une communauté de réseaux sociaux communautaire : MyLovelyCommunity. Ce site est un outil pour tous les acteurs du monde artistique.
L'objectif de ce réseau social est de permettre aux individus de partager une passion commune (musique, peinture, sculpture, chant...) afin de la promouvoir, de la partager. Le site est un réseau social. De ce fait, les artistes peuvent rentrer en contact et ainsi partager leurs compétences. Cela permet un enrichissement, et ceci de manière simple. Les différentes formes d'art sont interdépendantes, et c'est pour ceci que Being-Artist.com propose aujourd'hui un réseau social où toutes les formes d'arts sont représentées.

Being-Artist.com accueillera également les acteurs stratégiques dans l'art. Les labels musicaux, les salles d'expositions, ou encore les agences d'évènementiel seront présent sur le réseau social. Les artistes et les institutions artistiques peuvent donc rentrer aisément en contact sur le réseau social.

L'utilisation intègrera les hashtags, ainsi que les mentions. Des modules seront présent afin d'optimiser le partage de l'information. Les utilisateurs pourront intégrer une playlist à leurs profils, ou encore de mettre en ligne une galerie de peintures. Les profils permettront donc le partage de statuts, de photographies, de vidéos, ou encore de musique.

Le site a comme ambition de devenir l'interface de référence pour tous les acteurs de l'univers artistique dans le monde. Being-Artist.com sera en ligne très prochainement

--
Contact Presse:

Being Artist


http://www.being-artist.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73338



--

Communiqué envoyé le 07.05.2012 16:53:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______