Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LES ARTISTES ONT DESORMAIS LEUR PLATEFORME WEB DEDIEE avec Beonthescene.com

Après un lancement retentissant en Angleterre, Be On The Scene (www.beonthescene.com), le site qui permet aux artistes (Musiciens, Chanteurs, Photographes, Modèles, Peintres, Acteurs, Créateurs, etc) de s’auto-promouvoir et aux agents artistiques de trouver la perle rare, arrive enfin en France

Un site pas comme les autres : beonthescene.com ?

Be On The Scene est le premier site internet qui travaille et agit véritablement pour la promotion de ses membres. Be On The Scene est un pont communicationnel entre les artistes, les agences, et les professionnels du monde artistique.
Cette initiative permet aux professionnels de découvrir de nouveaux talents et aux artistes de promouvoir leur créativité par le biais :
• D’une exposition globale à travers le site internet
• De la réalisation d’événements spécifiques dans des lieux de prestige, au cours desquels les membres gold assureront le spectacle en présence d’acteurs majeurs de la profession,
• Des différents services proposés en fonction du profil .
Les membres peuvent créer leurs profils (incluant photos, musiques, vidéos), leurs blogs ou encore leur actualité. Les outils et services fournis par le site permettent non seulement de contacter et d’être contacté par ses pairs pour accroitre son exposition, mais aussi de bénéficier de séances de coaching, de photos et d’interviews.
Trois profils sont proposés :
- Standard: l’inscription est gratuite et permet la création basique d’un profil
- Silver : ce profil payant (25 Euros par an) permet aux artistes d’inclure au profil standard du contenu tels des photos, videos, musiques et de créer leur propre blog. Leur actualité peut être également suivie sur le tweet beonthescene.
- Gold : ce profil payant (50 Euros par an) inclut l’ensemble des précédents avantages plus la promotion des artistes directement sur le site web, et la participation active aux shows organisés par Beonthescene.

Be On The Scene : un phénomène en expansion!

Fort de l’engouement suscité en Angleterre dès le lancement de son concept, Be On The Scene part à la conquête du marché français. Paris, capitale mondiale de l’art et de la culture, occupe une place prépondérante dans le milieu artistique et s’est donc logiquement imposée comme seconde étape dans la stratégie de développement de la marque.

Il est vrai que les artistes, bien que de plus en plus nombreux, manquent pourtant de visibilité et d’accessibilité, et de ce fait peinent à se promouvoir.

C’est pour eux que Be On The Scene a voulu créer un réseau d’échanges, leur permettant une plus grande exposition au monde artistique, et donnant une chance inouïe aux véritables talents, celle de pouvoir sortir de l’anonymat de se faire reconnaître.

Suivez Beonthescene sur:

- www.beonthescene.com
- Facebook: www.facebook.com/beonthescene
- Twitter: www.twitter.com/beonthescene
- Youtube: www.youtube.com/user/beonthesceneuk




--
Contact Presse:

Beonthescene
Nicolas Thevenet

www.beonthescene.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72766



--

Communiqué envoyé le 27.03.2012 10:53:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______