Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un polar sur Brocéliande

Les éditions Les oiseaux de papier ont le plaisir de vous présenter le livre Puisque tu dois mourir, de Charles Doursenaud, paru ce mois-ci dans notre collection De Brocéliande à…
Ce nouveau polar breton est le premier de notre maison d’édition. Il est écrit par un amoureux des lettres, de la littérature et de sa région.

L’intrigue commence en 1942, quand un officier nazi découvre sur l’île d’Aval la tombe du roi Arthur… 36 ans plus tard, Paimpont et Brocéliande sont la cible de promoteurs immobiliers peu scrupuleux. Leur objectif est clair : transformer la forêt en parc d’attractions.
Le projet divise la population et d’étranges lettres, fondées sur les prophéties de Merlin, commencent à circuler. Un homme est retrouvé assassiné, une lance plantée dans le corps…
Au milieu des superstitions et des mythes, un officier de la PJ rennaise va être confronté à d’étranges pratiques. Lui et son acolyte vont mener l’enquête non sans humour, dans une atmosphère où les légendes reprennent vie au gré des situations les plus cocasses.

Le livre est disponible au prix de 18 € auprès de votre libraire ou via les éditions Les oiseaux de papier (www.les-oiseaux-de-papier.com : paiement sécurisé en ligne).


--
Contact Presse:

Editions Les oiseaux de papier
Maud Poupa
0297723517
www.les-oiseaux-de-papier.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=46812



--

Communiqué envoyé le 23.03.2012 16:27:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______