Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Printemps du rire 2012 à Toulouse

Toulouse offre cette année encore une explosion d'humour aux afficionados du rire. La 17ème édition du Printemps du rire se déroule en ce moment à Toulouse et ce, jusqu'au samedi 31 mars compris. Plus d'une cinquantaine d'artistes, ceux qu'on ne présente plus, mais aussi de nouveaux talents, se réunissent pour vous offrir un festival de bonne humeur, un divertissement unique dans le sud de la France en ce début de printemps. Une centaine de représentations pour une quinzaine délirante à ne manquer sous aucun prétexte pendant vos vacances !

Une palette de jeunes artistes vous sera présentée ainsi que de nombreux humoristes déjà célèbres : l'acteur, réalisateur et membre des « Inconnus », Pascal Légitimus, l'irrévérencieux chroniqueur Christophe Alévêque, le comédien québécois Stéphane Rousseau, l'excellent illusionniste Eric Antoine, la pétillante belge Virginie Hocq, le fameux duo des « Chevaliers du Fiel », le spectacle musical « Maestro Furioso » et bien d'autres encore… Autant de personnalités pour une programmation unique en Europe ! Le clou du festival se déroulera au Zénith de Toulouse le samedi 31 mars 2012 à 20h30 : « La Nuit du Printemps », 3 heures de fou rire mettant en lumière des artistes en herbe et rassemblant chaque année plus de 6000 spectateurs.

Vous souhaitez participer au Printemps du rire 2012 mais cherchez encore une location dans le sud de la France ? De nombreuses offres de locations en France ou des locations en Provence sont encore disponibles d'ici le 31 mars prochain. Des réservations de location dans le Midi-Pyrénées sont toujours possibles.  Nous proposons également des locations en Espagne.



--

Contact Presse:
Referenceur.be


http://www.referenceur.be
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 21.03.2012 17:04:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______