Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'illustratrice Angéline Mélin décore les vitrines d'Hugo Boss sur les Champs-Elysées

En 2012, les accros d’histoire d’amour et de shopping vont être servis !

Hugo Boss s'apprête à offrir un lifting à son Flagship-Store parisien à l’occasion de sa réouverture en juin prochain sur les Champs-Elysées.
Plus grande boutique du géant allemand à travers le monde, ce temple de la mode à Paris dispose de 1100m2 sur 3 niveaux, et se prépare à une véritable métamorphose tout en continuant à accueillir clients et touristes. En effet, le géant Allemand du prêt-à-porter va embellir ses 7 vitrines entièrement décorées par l'illustratrice Angéline Mélin qui travaille essentiellement pour la presse, l'édition, la pub, le web et l'évènementiel.
Présentées sous forme de saynètes romantiques, c'est à partir du 5 février que l'on pourra admirer au fil des mois les aventures amoureuses de Juliette et Louis, les deux héros de l’histoire, sur la plus belle avenue du monde. Chaque mois, une nouvelle illustration viendra raconter cette romance contemporaine à travers un Paris imaginé par Angéline Mélin.

Vous pourrez également suivre les péripéties de Juliette et Louis sur Facebook et Twitter. Hugo Boss organise pour l'occasion un concours sur Facebook pour gagner un week-end pour deux à Paris.

Hugo Boss : 115, avenue des Champs Élysées, 75008 Paris


--
Contact Presse:

Urban Art Avenue
Salomé SPACH
33698435558
http://www.urban-art-avenue.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69367



--

Communiqué envoyé le 06.02.2012 19:45:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______