Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Spectacles pour enfants

L'Espace Senghor a le plaisir de vous détailler la dernière partie de la saison des "P'tits quatre heures des grands samedis,"cycle de spectacles jeunes publics.

Prix : une représentation coûte 5 euros en pré vente et 6 euros sur place.
Adresse : piétonnier de la Place Jourdan, 366 chaussée de Wavre à Etterbeek
Renseignements : 02/230 31 40 Maud Halkin ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pré vente : 8 jours à l'avance par virement bancaire 000-0193659-47
ou au 18 av.du Maelbeek, 1040 Bxl,

11/02/06 à 16h: Des bêtises au bout des doigts par le Théâtre Isocèle,théâtre dès 4 ans.

Augustine est une petite fille comme les autres, si ce n'est qu'elle a horreur du blanc... Du coup, son envie de tout mettre en couleurs se traduit en nombreuses bêtises qui commencent à ennuyer sérieusement son entourage. Tout le monde finit par en avoir assez d'Augustine et la pousse à une fuite particulière...

25/02/06 à 14h et à 16h : L'histoire est sur la palissade par le Cie Arts et Couleurs, théâtre d'objets dès 3 ans.

Le petit Tralala, un Babibel, se promène au royaume des fromages... Il aimerait bien en devenir le roi et se trouver une belle princesse ! Malheureusement, il y a déjà un roi au royaume et il ne compte pas laisser sa place. Tralala va vivre de trépidantes aventures avec de drôles d'amis : un chou-fleur, une feuille, un ciseau, une pierre, une souris et des chaussures qui se succèdent avec humour sur la palissade.

11/03/06 à 16h : Le grand carton par les Déménageurs, concert pour tous dès 3 ans.

Lili et ses trois frères doivent préparer leurs bagages parce qu'ils vont quitter la ville pour s'installer à la campagne. Pendant leur déménagement, ils sont intrigués par un grand carton posé au milieu de leur salon... Lili va nous aider à explorer ce mystérieux paquet.

25/03/05 à 16h : Coupons-lez-Pont par les Butchinols asbl, théâtre dès 5 ans.

Ginette et Hector partent chacun de chez eux avec un énorme bagage. Leur idée : avancer, et quoi qu'il arrive, ne pas reculer. Lorsqu'ils se retrouvent nez à nez sur un pont, ils doivent se rendre à l'évidence : ni l'un ni l'autre ne cèdera du terrain. Comment vont-ils gérer cette rencontre ?